Namcober Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bonjour, je viens de recevoir mon Honor 6. Je suis en train de l'apprivoiser. Une merveille. Par contre, je n'arrive pas à installer deux comptes google.... et donc de synchroniser mes mail, agenda et contacts. Quelqu'un à une idée? Perso, je n'ai pas envie de le rooter.... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahngarth Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 J'aimerais moi aussi ajouter un deuxième compte google mais je ne vois pas comment faire ! Quelqu'un pour nous aider ? :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erice Lerouge Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Bonjour, Mes autre comptes se sont créés lorsque j'ai installé d'autres produits. Malheureusement je ne me souviens plus lesquelles. Je crois que que c'était les adresses mail de ces comptes. Pour la synchro, Google à abandonné le protocole de Microsoft et utilise Cardav (Google play market) facile à configurer). Voir sujet synchro des contacts. Le Honor 6 est vraiment excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahngarth Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 J'ai installé les autres comptes en tant que compte mails donc c'est bon :) Oui Totalement ! Je suis Ravi du Honor 6 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Salut, pour installer un 2ème compte Google : Paramètres --> Comptes et synchronisation --> "+" en haut à droite --> Google --> Compte existant ou nouveau au choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahngarth Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Non malheureusement le choix "google" n'est pas présent ... Je peux ajouter plein de type de comptes sauf google :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erice Lerouge Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Idem pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahngarth Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonsoir à tous. J ai trouvé comment ajouter plusieurs comptes Google! Il suffit d'installer Google chrome ! Dans les options vous pouvez entrer des compte de synchro Google qui s ajouteront au système :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erice Lerouge Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Super ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Ah, quelle version d'Android avez-vous ? Le multi-compte n'est pris en charge que depuis la 4.3, si mes souvenirs sont bons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahngarth Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Nous sommes en 4.4.2 mais les google apps ne sont pas installées par défaut (smartphone pas sorti officiellement en Europe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erice Lerouge Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Et surtout on a la surcouche Emotion 2.3 que j'apprécie beaucoup mais qui a quelques différence avec Android classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 On peut rajouter un deuxième compte via google + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoVohid Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) Bonsoir à tous. J ai trouvé comment ajouter plusieurs comptes Google! Il suffit d'installer Google chrome ! Dans les options vous pouvez entrer des compte de synchro Google qui s ajouteront au système :) Hello bonjour à tous! Oui superbe appareil! Mais je ne vois pas comment faire avec Chrome :( Est-ce que tu pourrais détailler, STP? Merci B) Leo Modifié 9 octobre 2014 par LeoVohid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deennoo Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Install chrome Connecter toi avec ton second compte gmail Selectionne ce que tu veux syncro Valide C est fini 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoVohid Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Install chrome Connecter toi avec ton second compte gmail Selectionne ce que tu veux syncro Valide C est fini Ouiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiii, ça marche enfin !!! Et bien c'était pas évident, évident :huh: ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.