aigleurs Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bonjour à tous, J'ai une petite question je rencontre actuellement un petit bug avec mon Oneplus et mon bracelet Sony SWR10. Sur mon ancien Nexus 4, il fonctionne nickel mon bracelet ne se déconnecter du téléphone que lorsque je m’éloigne de ce dernier. Par contre depuis que j'ai mon oneplus, il se déconnecte alors que le telephone se trouve à moins de 10 cm. Bizarre vous pensez que c'est un bug du Bluetooth low energy du Oneplus. Merci pour vos retours. A plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Je n'utilise qu'un kit bluetooth Parrot pour voiture, mais je trouve que le bluetooth fonctionne bien (portée très correcte) et je n'ai pas constaté de déconnexion. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Merci pour ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 La puce BT pourrait être en cause mais il faudrait que tu fasses le test avec d'autres périphériques avant de faire cette conclusion :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Plouc Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 C'est ennuyeux ça, j'ai acheté comme beaucoup je pense le Smartband à 1€ et je comptais l'utiliser avec le OnePlus... Sur le forum officiel il y a quelqu'un qui avait aussi des déco aussi, et qui s'est rendue compte que c'était juste à cause de l'ancien téléphone à côté qui reprenait régulièrement le dessus sur la liaison avec le OnePlus, c'est pas ça ton souci ? https://forums.oneplus.net/threads/oneplus-one-and-smartband.70835/#post-4178591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Non l'autre téléphone je ne l'ai plus. Donc je suis sur mon tél est appareiller uniquement avec le bracelet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Moi personnellement je peux m'éloigner de quelques mètres de mon enceinte Sony srs-btv5 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 C'est ennuyeux ça, j'ai acheté comme beaucoup je pense le Smartband à 1€ et je comptais l'utiliser avec le OnePlus... Sur le forum officiel il y a quelqu'un qui avait aussi des déco aussi, et qui s'est rendue compte que c'était juste à cause de l'ancien téléphone à côté qui reprenait régulièrement le dessus sur la liaison avec le OnePlus, c'est pas ça ton souci ? https://forums.oneplus.net/threads/oneplus-one-and-smartband.70835/#post-4178591 a 1€? ou ca!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Plouc Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) C'est une offre réservée aux clients SFR, avec un remboursement de 80€ sous trois semaines. Je l'ai eu déjà, ils sont rapides. http://accessoires.sfr.fr/eshop/accessoire/16131/objet-connecte-sony-swr10bresil.html Avec le code 10POURCENT en plus pour avoir 10€ de réduc immédiate. Non l'autre téléphone je ne l'ai plus. Donc je suis sur mon tél est appareiller uniquement avec le bracelet Il faudrait que tu testes avec un autre périphérique bluetooth oui histoire de voir d'où vient le problème. Modifié 28 août 2014 par The Plouc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Moi perso j'attends avec impatience la sortie de la Moto 360 :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) C'est une offre réservée aux clients SFR, avec un remboursement de 80€ sous trois semaines. Je l'ai eu déjà, ils sont rapides. http://accessoires.sfr.fr/eshop/accessoire/16131/objet-connecte-sony-swr10bresil.html Avec le code 10POURCENT en plus pour avoir 10€ de réduc immédiate. Il faudrait que tu testes avec un autre périphérique bluetooth oui histoire de voir d'où vient le problème. je viens de créer un compte, avec mon numéro chez FM, et a aucun moment je n'ai vu qu'il fallait être client SFR. J'en suis à la partie paiement la... :) Edit : vu, oui, sur le bon de remboursement des 80€. Limite vicieux de le mettre à ce niveau la. Sont forts les gars du marketing quand même :) Modifié 28 août 2014 par brolysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Plouc Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Si si méfie-toi ! C'est au moment de remplir la demande de remboursement qu'ils te demandent d'être client SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 cela marche si tu es abonné RED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Plouc Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Oui, c'était mon cas. ça marche aussi clients SFR box, il te suffit de connaître quelqu'un de confiance chez SFR pour avoir le remboursement après brolysan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 non ct pas une question mais une affirmation désolé :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 merci je vais le prendre je crois juste pour tester, je te donnerais mon retour des réception et si ma cb passe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Plouc Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 J'ai pu tester un peu le Smartband avec le OnePlus, et je n'ai pas constaté de déconnexions, ça marche même impec... Je suis encore en Rom Stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 J'ai le smartband avec le Z2 (donc full Sony), il arrive que le bracelet se déconnecte du téléphone même s'il est à côté. Ce n'est pas un problème inhérents au couple OPO et Smartband, rassure toi. Dans les avis du smartband, c'est un problème qui revient souvent, mais rien de gênant puisque le bracelet stocke les données en attendant le couplage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 Merci pour l'info ce qui est bizarre c'est que mon frère possède un nexus couple avec le bracelet et walou il ne déconnecte pas envoyé de mon OneOplus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damienlb Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour, J'ai aussi le opo avec le smartband Sony. Avant avec mon nexus 4 je n'avais des déconnexions que lorsque je m'éloigné. Désormais avec le opo j'ai des déconnexions même a quelques centimètres. Le pire est qu en NFC le smartband n'est près reconnu par le opo. Est ce que cela peut être un problème de NFC de la par du opo? Merci pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bonsoir ! J'ai aussi le smartband et il fonctionne bien en nfc. Par contre j'ai effectivement des déconnexions de temps en temps. Cependant ce n'est pas génant sauf si on utilise la fonction de vibration a l'éloignement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.