ben2808 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bonjour à tous, Nouveau sur Android (ex-iOS), je trouve l'OS pratique et flexible pour plein de choses, mais carrément limité pour d'autres. Je mets ça sur l' compte de la durée d'apprentissage... Dernier exemple en date qui m'énerve beaucoup : alors que je pouvais facilement appeler (en haut parleur) et écrire un SMS (meme un email je crois) en meme temps avec l'iphone 4S, je n'y arrive pas avec mon nouveau xperia Z2. quand je suis en train d'appeler et que j'ouvre un nouveau SMS, le clavier n'apparait pas, iem pour les mails ; je dois terminer l'appel pour pouvoir le faire... Une solution? ou bien ests-ce impossible sous android??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bonjour,Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe déplace donc cette question dans la section du matériel concerné.Merci de faire plus attention à poster au bon endroit la prochaine fois :) ***edit*** Note: ça ne pose pas de problème à priori avec d'autres appareils, voila pourquoi j'oriente dans la section "Z2" Peut-être un bug de l'appli SMS? Essayer une autre pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2808 Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Ok merci ; je découvre Android, donc je me disais que ce n'était peut-etre pas spécifique au Z2 mais à Android, d'où le post ici d'autres idées? ou suis-je le seul dans ce cas? Je précise, j'utilise l'appli native pour les appels/SMS/emails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_lien Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bonjour et bienvenue parmis nous, Je te confirme que cela ne pose aucun problème. Je viens d'en faire le test en appelant mon fixe. N'importe qu'elle appli s'utilise en même temps. Dans ton cas, je parierais sur un problème logiciel. Une remise à 0 t'aidera sans doute à résoudre ce bug. Si tu as de choses à sauvegarder avant, l'application "sauvegarde et restauration" (native sur les xperia) fait ça très bien. Si tu as une surcouche opérateur, tu peux en profiter aussi pour installer la rom sony sans surcouche (cf. Section Tutoriel du forum) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2808 Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Ok merci, je vais tester ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.