Benanch Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Bonjour, Sur mon Xperia Z1 compact, j'ai un bug lorsque je veux ajouter une photo à un contact. Concretement, je prend une photo d'un pote en portrait, je l'affiche, "Utiliser comme" ==> "Image du contact", et la voilà qui a pivoté toute seule en mode paysage. Apres quelques essais, j'ai l'impression que ce pivotement automatique n'a lieu que pour les images prises en mode portrait. J'ai beau cherché mais je ne vois pas la logique puisqu'on doit rogner l'image soi meme apres... Pour info ma version d'android est 4.4.4. D'autres ont-ils eu ce genre de bug, et si oui, avez vous reussi a le résoudre ? C'est pas tres grave en soi, mais c'est bien enervant dans l'affichage du repertoire. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inata135 Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 bonjour, J'ai le même bug que je n'ai pas résolu avec les applications d'origine. je l'ai "résolu" en utilisant une application tierce quickpic (qui permet la rotation) ou en redimensionnant la photo avec pixlrexpress (c'était ma première solution mais le faire à chaque fois....). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.