Azathot Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Tu as bien seulement ajouté les ressources sans déziper l'apk comme décrit ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=337914#p337914 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Ouais ouais, j'le dézipe pas ! Je l'ouvre dans WinRAR, je fais "add files", sans dézipper rien dutout ! Ce qui m'intrigue, c'est que ça resigne sans problème, ça lance meme l'install, mais ça veut pas l'installer ... Est-ce que ça peut etre en rapport avec le fait que LauncherPro soit une appli système ? (intégré directement à la ROM via la Samdroid kitchen) ?... Modifié 26 août 2010 par Crayaph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Ah oui, dans ce cas, il faut la pusher avec adb et non l'installer comme une apk classique. Ou alors l'inclure dans un zip flashable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Niark niark, ça devient compliqué là, j'ai jamais fais ça moi ... J'essaie ... EDIT : bon, autre problème, impossible de faire adb remount ... "remount failed : no such file or directory" Et il faut bien que je passe par remount avant de pusher nan ? EDIT 2 : Eh bah en fait nan, c'est pas lié au fait que c'était une appli système, parce que j'ai reflashé aujourd'hui, et ça ne veux toujours pas marcher ! Pourtant, je remplace par des fichiers de meme taille, je resigne sans problème...comprend pas ... Modifié 27 août 2010 par Crayaph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Ah oui, dans ce cas, il faut la pusher avec adb et non l'installer comme une apk classique. Ou alors l'inclure dans un zip flashable ;) sisi un apk (de data/app) modifié puis resigner peut s'installer classiquement sans soucis ;) du moins pas de souçis chez moi. Edit: Autant pour moi je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un apk du dossier system/app Modifié 31 août 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Yop yop ! >>> Azathot, comment extraire un apk téléchargé sur le market ? Celui de facebook par exemple, que je voudrais modifier (widget transparent) ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Il faut le sauvegarder sur la µSD avec une application du genre titanium backup ou My Backup pro puis la transférer sur ton PC (ou ton mac). Ensuite, un fichier apk n'est qu'un fichier zip et peut donc s'ouvrir de la même façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickey77 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour, Jai un problème, après avoir suivi le tuto je n'arrive pas a resigner mon apk. Pouvez-vous m'aider? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Il arrive en effet que les clé de registres qui sont ajoutées ne fonctionnent pas bien sous windows 7. J'en ai d'ailleurs moi aussi fait les frais et j'ai donc dû aller bidouiller dans les clé de registre, ce que je ne conseillerais à personne. Sinon tu as toujours cette solution : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=334181#p334181 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickey77 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Merci Azathot [color=red]sa[/color] fonctionne a merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Salut Azathot J'ai un petit soucis , J'ai bien suivi le tuto mais j'ai seulement l'option sign apk et pa sign zip saurai tu d'ou cela peu venir ? Merci Modifié 6 octobre 2010 par chk13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Je l'expliquais en post 34, les clés de registre ont parfois du mal avec Windows 7. Reste l'option 4 qui est plus longue mais qui permet quand même de signer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 c'est pareil pour vista ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Seven n'étant qu'un dérivé de Vista, je pense que c'est pareil oui. Modifié 6 octobre 2010 par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 ok merci pour les réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) Si je peux me permettre,pour signer les zip et apk, on peut aussi desormais utiliser la boite a outils graphique qui est dispo dans ma signature. A la base il s'agit d'outils pour le Galaxy S mais dedans il y en a "généralistes", dont un outils de signature qui permet même d'en signer plusieurs a la fois. Donc je me permets de poster ici pour le signaler ;) Bonne soirée. Modifié 11 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Est-ce que quelqu'un peut migrer ce tuto sur le wiki ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bah à mon avis Azathot lui même est le mieux placé pour ça, non? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 C'est pareil ! C'est juste que j'ai pas le temps! Sinon je l'aurais fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Salut En suivant le tuto, deux problèmes me sont apparus : Premièrement, je n'ai pas le bouton "Resign APK" qui apparait après avoir fait les options 1 2 et 3... je me dirige donc vers l'option 4, je vérifie que le chemin ne comporte pas d'espaces, je lance la procédure et j'obtiens : 'java' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. Pourtant j'ai bien java d'installé, puisque j'ai déjà réussi à émuler une fois un android avec eclipse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Tu as peut-être java d'installé mais il n'est pas déclaré dans ton path. Fait un essai, lances une ligne de commande et tapes : java -version Si ça marche, que tu n'a pas de message d'erreur, c'est que java est bien installé. Sinon c'est que ton install n'est pas fini. Il te manque la définition de ta variable java_home et l'ajout du répertoire %JAVA_HOME%\bin à ton path. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) C'est bon ça a marché, je vais voir si mon fichier fonctionne :) Merci du tuyau ;) EDIT : Finalement, un nouveau problème m'est apparu : Une fois mon archive signée, je l'ai mise sur mon téléphone pour l'appliquer en recovery (c'est une archive pour changer de fonts) Quand j'essaie d'appliquer l'archive, j'obtiens une erreur : E:Syntax error in update script Installation aborted Dans le fichier update-script j'ai mis ceci : copy_dir PACKAGE:system SYSTEM: Donc je suppose que le problème vient de là... Modifié 26 octobre 2010 par Gyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Je déteste upper un topic pour avoir une réponse > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Alors je vais faire ca pour que tu comprennes : * J'ai bien le SDK android dans Mes documents / documents / android-sdk_r07-windows / android-sdk-windows ! et tout est dedans . * J'ai installé le JAVA JDK et le JRE parfaitement . * L'archive autosign est decompilée dans Mes documents / documents / android-sdk_r07-windows / android-sdk-windows ! Alors je commence l'installation : * Je lance autosign.bat en qu'administrateur car je suis sous Windows7 ! * Je suis les étapes de cette facon , scrupuleusement comme toi : Premiere inscription a eecrire : 1 Deuxieme inscripton a ecrire : yes Troisieme inscription a ecrire : 2 Quatrieme inscription a ecrire : yes Et là il me marque ca : ************************************************** Creating CLASSPATH system variable ! ************************************************** ********* ERROR! ********* testsing.jar cannot be found! Please make sure it is in: C:\windows\system32 ********** ERROR ********** Puis il remet les trucs pour choisir quelle chiffre ecrire : ******************* Your choices : ****************** (1) .... ....... ....... Puis a la fin pour reecrire le chiffre : Type choice number : ___ Alors j'ai decider d'installer testsign.apk et quand je l'ai installé , il m'a ecrit que ca pouvait changer le registre de certain trucs ( je sais plus quoi : / ) Alors j'ai relancer et toujours le meme probleme . Donc j'ai decider d'installer testsign.jar et il meccrit ceci : Failed to load Main-Class manifest attribute from C:\Users\IT4ALii3EN\Document\android-sdk_r07-windows\android-sdk-windows\testsign.jar et tu peux que cliquer sur OK ! Et je suis bloqué . Modifié 20 novembre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour, J'ai un problème. Je voudrais modifier la page de déverrouillage de mon DHD, donc pour ceci, j'utilise le tuto sur XDA ---> http://forum.xda-dev...ad.php?t=825553 et le méthode avec Root Explorer. Mais comment faire pour : Exit the .apk and copy it back to /data/app, overwriting the old .apk You need to be in R/W mode. Long click the app - Select permissions and do the checkmarks like this (* represents a checkmark) En français (avec Google traduction) : Sortir de l'. Apk et recopiez-le dans / data / app, en écrasant l'ancien. Apk Vous devez être en mode lecture / écriture. Long cliquez sur l'application - de droits de sélection et ne les coches comme ça (* représente un crochet) Qu'est ce que je dois faire ? Comment le faire ? (avec des détails) SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.