Aller au contenu

reveil sur hp jack ou bluetooth

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant du mal à me reveiller et trouvant le son du z2 un peu faible, j'ai fait l'acquisition d'un enceinte portable pour me reveiller en musique..

Le probleme est que lorsque que je met une alarme, quand celle ci se met en route le son sort uniquement du telephone et non pas du HP, que la connection soit faite par jack ou bluetooth, meme resultat, j'ai cru au début que cela venez du hp, j'ai donc essayé avec le nexus d'un ami, et la, surprise le son pour son alarme sort sur son tel et également sur l'enceinte...

J'ai essayé de dl des apps reveil, meme resultat!

Comment faire pour que le son puisse sortir de mon hp pour le reveil.

Ps: quand je le fais avec un lecteur mp3 ou youtube par exemple tout va super, le pb est uniquement pour le reveil. Merci pour vos reponses.

Merci, oui je l'ai deja activé ca, c'est vrai qu'il y a eut une amélioration, mais jai acheté cette enceinte juste pour ca...

je pense qu'il doit quand meme y avoir un moyen mais je ne l'ai pas encore trouvé!

Smartconnect jai essayé aussi mais ca ne met pas en route le lecteur mp3 a une certaine heure, ca dit juste que si je branche le jack entre tel et tel heure ca activera ce que je choisi... Faut il encore que je me reveille pour brancher le jack pour qu'il me reveille... Le serpent qui se mort la queue en somme :p

Je reste ouvert a toute nouvelles solutions :)

Bah si ton enceinte est Bluetooth. Tu peux mettre un événement afin qu'il lance une musique à partir d'une heure précise.

Tu peux faire pareil en liaison filaire. Tu indique une heure et que si ton tel est branché à une prise jack de lancer le lecteur.

Dans les deux cas en faisant un bon réglage, je pense que tu peux te créer un réveil comme tu le souhaites

Merci je veux bien essayer mais j'arrive pas a créer un évènement a une heure precise, la seule chose qu'il me dit cest qui peu creer un evenement, eur un creneau horaire pour le branchement du casque, pour le bluetooth je sais pas faire...

Salut lorsque tu veux créer un évènement, est ce que ton haut parleur est proposé ?

Essaye de le faire en ayant lié ton tel à ton haut parleur. Si rien n'est proposé, c'est qu'on peut pas.

Sinon tu peux le faire avec la prise jack en choisissant casque. Tu met l'heure à laquelle tu souhaite être réveiller, les jours etc. Et teste pour voir si ça fonctionne.

Normalement il n'y a pas de problème. 

Mais tout les soir, il faudra brancher ton tel à ton haut parleur en jack. Et si t'oublie pas de déclenchement de ton alarme.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...