lnt976 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Salut moi j'ai pris Spartan Tempered Glass Screen Protector. Il y avait une offre à -90% parce que ça faisait un peu cher la protection à 50$ Je suis déçu par les traces de doigts donc a déconseiller !!! 50 $ !!! J'espère qu'elle est en diamant cette protection patatalké from my ONE, CM11S Edition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Le pire c'est que j'ai un probleme avec lorsque je vous zommer ca part en vrille voilà la video .... https://www.youtube.com/watch?v=lK7qPCNmdZM&feature=youtu.be Modifié 5 septembre 2014 par aigleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Pas de bol alors... Moi avec ma nilkin R.A.S, je ne sens même pas la différence avec ou sans protection... patatalké from my ONE, CM11S Edition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Le pire c'est que j'ai un probleme avec lorsque je vous zommer ca part en vrille voilà la video .... https://www.youtube.com/watch?v=lK7qPCNmdZM&feature=youtu.be Ce problème a déjà été évoqué est n'est pas lié à la protection d'écran ;) J'ai rencontré ce problème sur les deux One que j'ai à la maison (le mien et celui de ma femme) et dans les deux cas un redémarrage a suffit pour régler le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Perso, avant de me lancer dans une protection à plus de 10€, j'essaie ça. http://www.ebay.fr/itm/0-3mm-Hot-Real-Tempered-Glass-Film-Screen-Protector-for-oneplus-one-Nice-/311046501493?pt=US_Cell_Phone_Screen_Protectors&hash=item486bd0f475 Si c'est nul c'est pas grave...3€ livré pour test, je vais pas me ruiner. Si ça se trouve ça vaut le coup^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasGibaszek Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Ultimate shield recu rapidement, placement impeccable en suivant les instructions. Sans bulles, sans rien, magnifique. bord du film qui est "arrondi" en epaisseur, qui rend un toucher agréable. L'effet anti trace de doight fonctionne bien par rapport à un film normal. Un peu épais mais je ne peux que conseiller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamapalooza Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 pareil ultimate shield que bon comme mon voisin du dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour les zamis, J'ai laissé tombé ma protection verre casbase pour une protection mat anti reflet ! ras bol des traces de doigt est des reflet :P lien: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=281365461273&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 Pour le moment je suis très satisfait ! a voir dans le temps !!j'ai impression d'avoir un écran de pc mat lol fini les traces de doigt ^_^ meilleurs réactivité que la Casbase même si celle ci est vraiment top :) Angelilo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 On la trouve sur aliexpress. http://www.aliexpress.com/item/Oneplus-One-One-Plue-One-Tempered-Glass-Screen-Protector-Film-Cleaning-Tools/1907649157.html Elle a de bons retours sur les forums aussi. En fait toutes les protections ont de bons retours, plus de problème de tactile ni rien... J'en ai commandé une, soi disant en 0.15 mm sur Aliexpress.... je sais que c'est pas évident de pouvoir connaître l'épaisseur exacte mais ceux qui possède une 0.15 mm peuvent ils confirmer que c'est réellement une 0.15 mm, car moi j'ai reçu une 0.3 mm. Bon pas de souci le vendeur rembourse. Mais c'est vrai que 0.3, 0.24 ou 0.15 mm c'est dur de déterminer l'épaisseur si on a pas de moyen de comparaison ou un pied à coulisse. Par contre, ce que ne savait pas le vendeur, c'est que j'avais une casebase de 0.24 mm pour pouvoir comparer. En les mettent toutes les deux sur un support plat, côte à côte, et en glissant mon doigt sur les deux, j'ai bien ressenti une différence d'épaisseur mais pas en la faveur de la soi disant 0.15...qui s'avère plus haute que la 0.24 mm ... Donc soyez vigilant car ils vous vendent du 0.3 pour du 0.15 alors que les prix des 0.3 sont en chute libre sur Aliexpress. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Merci pour tous ces retours sur les protection en verre. Par contre, personne ne parle de protection pour l'APN au dos de l'appareil qui a mes yeux est importante également. N'utilisant pas de housse ou protection diverse pour mes téléphones, la plastique transparent peut vite être rayé lorsque le téléphone est posé sur le dos. Utilisez-vous des protections d'APN ? Si oui lesquelles ? J'ai trouvé ce modèle sur Amazon >> ICI << quelqu'un a un retour ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Retour sur mon achat ebay:L'objet acheté n'est plus visible sur ebay à cause de nouvelles restrictions ebay: Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, les utilisateurs ne pourront pas afficher certaines annonces qui ne relèvent pas de ces restrictions. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay. Allez comprendre!En tout cas j'ai réalisé l'achat le 07/09 et je l'ai reçu ce jour, le 22/09.Prix livré 2€69Et pour le prix ça vaut le coup!Cerise sur le gâteau, les bords sont polis (2.5D) ce qui n'était pas précisé!La glisse est parfaite! Les traces de doigts moins présentes que sur l'écran lui même!Pas de problème tactile constaté en utilisation normale MAIS par contre avec Multitouch Tester je me rends comte que le multitouch n'est plus aussi bien géré! Les problèmes tactiles que beaucoup ont ne viendraient-ils pas de là?Du coup je ne conseille pas forcément cette protection car on perd le multitouch... DOMMAGE.Ce qui est embêtant c'est que je ne peux pas comparer avec d'autres protections...EDIT: bon après un redémarrage j'ai retrouvé toute la sensibilité de mon tactile. Donc du coup je recommande. Cependant je reste persuadé que les problèmes tactiles de beaucoup peuvent venir de là ! Car jusqu'alors je n'avais jamais eu de problème tactile et juste après la pose de la protection j'ai eu une perte de sensibilité EDIT 2: après une semaine d'utilisation RAS - très bon produit qui doit surement sortir des mêmes usines que les protections plus cher - niveau sensibilité tactile tout est nickel - DU COUP je recommande VIVEMENT cette protection Modifié 27 septembre 2014 par davbarr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Ah merci pour le tuyau, sur le Oneplus de ma femme, on a du mal à faire défiler les photos dans la galerie, ça vient peut être de la alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Il faut tester la réactivité de l'écran avec multitouch tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Déja fait, pas rentcontré de problème particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Perso j'ai pris une orlzy sur amazon. 0.24mm d'épaisseur. Elle est super. Et pas chere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wozz Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Hello, Avant de me lancer dans l'achat d'une protection, j'aimerais avoir un avis sur le multitouch pour la marque Casebase. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 J'utilise la casebase depuis le mois de Juillet et je n'ai aucun problème à signaler ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Personnellement après 3 mois je constate que ma nillkin s'est un peu rayé. Rien de bien grave mais c'est à signaler. Cependant je ne peux m’empêcher d'omettre que mon fils de 15 mois a une fâcheuse tendance à le maltraiter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Un petit retour, J'ai la orzly qui fait bien son boulot, agréable au toucher mais assez fragile. Un petit choc sur une poignée de porte et le coin supérieur droit s'est légèrement brisé. Du coup je me suis commandé la casebase + protection... si j'y pense je ferai un retour "comparatif" orzly / casebase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorolap Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) L' Ultimate Shield® Premium à l air pas mal présentation : http://nikteknologies.blogspot.fr/2014/08/protection-en-verre-trempe-pour-oneplus.html demo sur un HTC : on peut la trouver ici : http://www.amazon.fr/s/ref=bl_sr_electronics?ie=UTF8&field-brandtextbin=Ultimate+Shield&node=13921051 Modifié 15 octobre 2014 par rorolap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wozz Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 L' Ultimate Shield® Premium à l air pas mal présentation : http://nikteknologies.blogspot.fr/2014/08/protection-en-verre-trempe-pour-oneplus.html demo sur un HTC : on peut la trouver ici : http://www.amazon.fr/s/ref=bl_sr_electronics?ie=UTF8&field-brandtextbin=Ultimate+Shield&node=13921051 C'est celle que j'ai commandée, je vous dirais quoi quand je l'aurais reçue et installée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Petit retour sur ma protection en verre trempée à 2€. Que du bonheur ! Pas une rayure! Une chute sur parquet et RAS... Je suis super content de ne pas avoir mis plus cher. Ça fait son travail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wozz Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Salut, J'ai reçu ma protection Ultimate Shield, pose niquel alors que d'habitude je galère à poser les protections en plastique. Le tactile fonctionne niquel, pas de soucis a reporter. En tout cas je recommande. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Petit retour sur ma protection en verre trempée à 2€. Que du bonheur ! Pas une rayure! Une chute sur parquet et RAS... Je suis super content de ne pas avoir mis plus cher. Ça fait son travail... Peux-tu donner le lien vers le produit en question (là ou tu l'as acheté) ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 http://www.aliexpress.com/item/2014-Newly-Fashion-Selljimshop-0-3mm-Hot-Real-Tempered-Glass-Film-Screen-Protector-for-oneplus-one/2021099649.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.