Aller au contenu

Les protections d'écran en verre trempé


The Plouc

Recommended Posts

Je viens de commander sur Aliexpress une protection en verre trempé de marque Tank je ne connais pas mais c'était pas cher a j'ai payé les 2 pour 11$.

On verra bien je posterai un retour d'impression quand je l'aurai installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aliexpress j'hésite grandement !

Je me suis déjà fait avoir avec de fausses cartes micro SD (ultra répandues sur aliexpress).

Le système de "dispute" n'a donné aucun effet, aliexpress n'a jamais réagi

le vendeur a cherché a me faire changer mon commentaire, menacé, etc mais je n'ai jamais été remboursé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso RAS avec le vendeur cité! Bien au contraire c'est le seul à m'avoir répondu. Je lui ai demandé s'il était possible d'avoir une photo réelle de ce qu'il vendait et il l'a fait!

J'en ai commandé une également sur ebay mais depuis je n'ai plus accès à la totalité des ventes sur ebay et le vendeur en question n'est plus visible quand je fais des recherches.

D'ailleurs à ce propos en suivant ce lien: 

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_sop=15&_nkw=oneplus+tempered&LH_PrefLoc=2&rt=nc&LH_BIN=1

Combien d'objets avez vous?

Perso 57 objets. Il y a un mois de cela, la même recherche m'aurait renvoyé près de 200 objets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58 objets.

pour aliexpress, les forums ont été supprimés. Il y a un lien vers un tchat à la place, et qui pratique la langue de bois alors je suis vraiment frileux à l'idée de me faire à nouveau arnaquer, avec la complicité d'aliexpress...

 

Le moins cher des films a l'air d'être celui ci sur ebay :

http://www.ebay.fr/itm/New-Hot-Kind-9H-Hardness-tempered-glass-Screen-Protector-For-OnePlus-One-A0001-/151424388714?pt=US_Cell_Phone_Screen_Protectors&hash=item234198ce6a

1,75 € env.

 

celui sur aliexpress est dans les 2.75 €

 

je me demande si celui a 1.75 € est quand meme correct... ca se tente non ?

Modifié par wiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandé le produit sur ebay.

Comme d'hab le prix réellement payé est plus élevé que le prix annoncé (1.74€ annoncé sur l'annonce ebay et 1.81€ facturé par paypal).

 

Je vous dirai ce qu'il en est lorsque je l'aurai reçu, même si les seuls protections que j'ai utilisées sont des "low cost" en plastique (le truc qui fait des bulles ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris une case base, pose super facile et pas de rayure pour l'instant (au pire je prendrais le 2eme du lot). Des collègue à moi ont pris mon O+O dans les mais et  aucun n'a remarquer que j'avais mis une protection d'ecran par dessus et ont été super impressionner quand je leur ai montré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

petit retour sur le CaseBase, qui semble un bon produit

mais malheureusement a craqué après 2 mois d'utilisation,

une belle fissure dans la largeur sur le tiers supérieur, sans contraintes particulière,

jamais tombé, toujours placé dans la poche avant d'un jeans large, sans aucun objet avec...

donc semble provenir d'un défaut de fabrication,

à ce prix là dommage que la résistance ne soit pas au RDV.

 

7Wb7XS.jpg

Modifié par CrazyDD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

petit retour sur le CaseBase, qui semble un bon produit

mais malheureusement a craqué après 2 mois d'utilisation,

une belle fissure dans la largeur sur le tiers supérieur, sans contraintes particulière,

jamais tombé, toujours placé dans la poche avant d'un jeans large, sans aucun objet avec...

donc semble provenir d'un défaut de fabrication,

à ce prix là dommage que la résistance ne soit pas au RDV.

 

7Wb7XS.jpg

 

 

 

Exactement la même sur la Niklin, au bout de 1 mois ou deux, j'ai une rayure qui fait toute la largeur de l'écran, plus au coin la protection est fêlée. Mais par contre c'est de ma faute car je l'ai déjà fait tomber une ou deux fois d'assez haut. ^^

 

En tout cas ça marche toujours, le toucher est super agréable. Je pense me racheter une protection en verre trempé c'est sûr que je retournerais pas sur du film plastique. Pour la marque j'essayerais peut être une autre pour comparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ojirami @@Moof @@JustinR

 

J'utilise celle-là depuis le 15 octobre pour seulement 7€ livrée ( livraison gratuite ), très peu salissante, le toucher est identique a l'ecran et aucune trace de rayure ou fissure dessus alors qu'il est dans ma poche toute la journée.

 

http://www.aliexpress.com/item/Oneplus-One-One-Plue-One-Tempered-Glass-Screen-Protector-Film-Cleaning-Tools/1907649157.html

 

Pour info : commander le 8/10/2014 reçu le 15/10/2014 ;) ( j'ai d'ailleur mis un commentaire )

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ojirami @@Moof @@JustinR

 

J'utilise celle-là depuis le 15 octobre pour seulement 7€ livrée ( livraison gratuite ), très peu salissante, le toucher est identique a l'ecran et aucune trace de rayure ou fissure dessus alors qu'il est dans ma poche toute la journée.

 

http://www.aliexpress.com/item/Oneplus-One-One-Plue-One-Tempered-Glass-Screen-Protector-Film-Cleaning-Tools/1907649157.html

 

Pour info : commander le 8/10/2014 reçu le 15/10/2014 ;) ( j'ai d'ailleur mis un commentaire )

Salut,

 

quelle épaisseur fait elle ?

 

édit : j'imagine que c'est une 0.4mm

Modifié par Moof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ojirami @@Moof @@JustinR

 

J'utilise celle-là depuis le 15 octobre pour seulement 7€ livrée ( livraison gratuite ), très peu salissante, le toucher est identique a l'ecran et aucune trace de rayure ou fissure dessus alors qu'il est dans ma poche toute la journée.

 

http://www.aliexpress.com/item/Oneplus-One-One-Plue-One-Tempered-Glass-Screen-Protector-Film-Cleaning-Tools/1907649157.html

 

Pour info : commander le 8/10/2014 reçu le 15/10/2014 ;) ( j'ai d'ailleur mis un commentaire )

 

Je l'ai commandé le 27 octobre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé ce soir ma Nillkin commandée il y a 3 semaines sur aliexpress pour 6€.

J'ai repris celle là car je l'avais sur mon Nexus 5 et j'en étais très content.

Pose super simple et sans aucune poussière ni quoi que ce soit. La glisse est excellente, j'ai même l'impression que ça glisse mieux que sur l'écran sans aucune protection !

Bref une fois encore très satisfait ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...