Aller au contenu

Les protections d'écran en verre trempé


The Plouc

Recommended Posts

Bon alors je n'ai pas installé la protection Nilkin mais j'ai installé sur mon 1+1 une protection en verre trempé de marque tank: très bonne qualité on ne la remarque pas, les bords sont biseautés. 0.26mm 9h+ du tout bon...

Modifié par Itshak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je n'ai pas installé la protection Nilkin mais j'ai installé sur mon 1+1 une protection en verre trempé de marque tank: très bonne qualité on ne la remarque pas, les bords sont biseautés. 0.26mm 9h+ du tout bon...

T'as un lien stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commandé la protection OnePlus en plastique avec mon tel.

Et comme à chaque fois, j'ai pas été foutu de la poser sans bulles.

Je viens de la remplacer par une casebase.

C'est le jour et la nuit.

Hyper facile à poser, toucher bien plus agréable et beaucoup moins de traces de doigts.

Bref le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai commandé sur ebay 2 protections d'écran (les moins chères que j'avais trouvé), à des moments différents.

la 1ère : http://www.ebay.fr/itm/151424388714(il faut peut-être passer par un proxy étranger ou changer vos réglages de navigateur pour pouvoir la voir maintenant).

"New Hot Kind 9H Hardness tempered glass Screen Protector", 1.75 €

C'était pour le téléphone de mon épouse. La protection est légèrement plus petite que l'écran (env. 1mm de chaque côté). Elle s'y est pris à plusieurs reprises pour la mettre correctement et l'a donc enlevée 2 ou 3 fois. Comme elle enlevait avec son ongle par un angle, il a commencé à à se désagréger en petits morceaux (mais c'est resté minime).

Il y a les 2 angles du bas ne collent pas bien. La sensation tactile est agréable et réagit bien au toucher.

La protection est arrivée dans un paquet à bulle, juste avec le film de protection face collante

 

La 2e : http://www.ebay.fr/itm/271609781102

"Better 9H Hardness tempered glass Screen Protector For OnePlus One+ A0001@@MGAB", 2.58 €

Idem, un peu plus petite que l'écran. Facile à poser, mais j'ai constaté qu'il y avait une empreinte digitale coté intérieur (je ne pense pas que c'était mon doigt mais pas totalement sûr) après avoir posé la protection. La partie en haut (au dessus du trou pour le HP et le capteur photo ne colle pas, tout le reste colle.

La sensibilité me semble un peu moindre mais je n'en suis pas sûr, ce n'est donc pas catastrophique. La sensation tactile est agréable.

Elle est arrivée dans un paquet à bulle, et était dans une boite en plastique qui la préservait d'éventuelles indélicatesses du transporteur. Anecdotique, il y avait aussi une sorte de petit chiffon de nettoyage, mais j'aurais eu peur de rayer l'écran tellement il avait l'air rugueux XD

 

Voila voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien pour le Casebase :

 

http://www.amazon.fr/CaseBase-Premium-Protections-d%C3%A9cran-OnePlus/dp/B00KRH80OY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1417773801&sr=8-1&keywords=casebase+oneplus+one

 

J'ai acheté la Casebase aussi il y a deux mois et il vient de lâcher (fissure sur le bord haut-droit) mais en le malmenant régulièrement car je fais souvent traîné mon Oneplus dans des garages (je fais beaucoup de mécanique).

 

La pose est simple et rapide et quasiment imperceptible si bien posé (beaucoup de mes amis pense que je n'ai pas de protections avant que je le leur montre). Je le recommande car après l'avoir retiré, l'écran n'avait absolument rien donc il fait très bien son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Casebase n'aura fait qu'une semaine :(

 

J'ai voulu retirer une minuscule poussière qui s'était coincé entre l'écran et la protection.

Je n'ai jamais pu la recoller correctement.

Il y avait toujours un coin qui ne collait pas.

 

Ça m'a gonflé, je l'ai éclaté...

 

Du coup j'ai recommandé la SDTEK sur Amazon.

Niveau pose rien à dire, mais les lingettes livrées pour nettoyer l'écran sont vraiment cheap.

A l'usage la glisse est la même que la Casebase, mais elle prend beaucoup plus les traces de doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, CaseBase reçu ce matin, je viens de l'installer, et ça va c'est facile comparer a une protection ordinaire, car le verre est dur, il ne se colle pas tout seul.

Du coup il me reste une protection niquel, que je vend avec tous les autres accessoires. 9 euros port compris, MP moi si jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

avec un peut de retard (j'attendais de recevoir un remplacement pris sur AliExpress), comme promis un petit retour sur comment enlever un CaseBase fissuré :
Rien de plus simple il suffit de tirer délicatement à partir d'un coin et tout viens d'un coup, en un seul morceau, rien de plus simple.

 

 

photo du CaseBase retiré :

img_2010.jpg

Modifié par CrazyDD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour =)

Moi j'ai la Niklin Sur mon OnePlus One http://www.aliexpress.com/snapshot/6400081372.html?orderId=65033342307263

Je l'ai posé très facilement il y a 3 jours. Je recommande pour le moment =) J'ai été livrer en 10 jours pour la protection. Ce qui est rapide pour une protection venant de si loin ^^

J'attends ma pochette http://www.aliexpress.com/snapshot/6400081371.html?orderId=65033342317263

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Je vais bientôt m'acheter une coque de protection pour mon OPO, et j'ai fini par m'orienter vers celle-ci http://www.amazon.com/Cruzerlite-Bugdroid-Circuit-Case-Plus/dp/B00LASRKDG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1419784303&sr=8-1&keywords=Cruzerlite+OnePlus+One

Je voulais savoir si elle était compatible avec les protections en verre trempé, étant donné l'épaisseur au dessus de l'écran. Et surtout, est-ce qu'elle serait compatible avec la casebase ? 

Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je ne comprends pas bien l'utilisation d'une protection pour de tels smartphones haut de gamme.

Mon S3 a vécu plus de 2 an et demi dans protection, sans flip cover, je l'avais tout le temps sur moi, par tout temps, dans toutes circonstances, etc. et il est quasi intact (en le regardant je me rends compte que j'aurais même pu ne pas écrire "quasi" !).

Le Oneplus One, à priori équipé d'un Gorilla Glass 3 (c'est le 2 sur le S3) est donc censé être encore plus résistant, non ?

Donc pas de protection pour moi ! A moins de travailler en présence de sable, je vois pas vraiment l'intérêt, ça dénature complètement le smartphone.

Mais ça, c'est mon point de vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...