Nicolas Mathon Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 bonjour, je ne peux desimlocker mon htc one acheté chez bouygues en aout 2013 ... je vous explique mes manoeuvres avant .... htc one s-off et bootloader deverouille mais passé en google edition tout fonctionne nickel sauf que si je met une puce dedans et que j'essaie de le desimlocker il marque mauvais code de deverouillage reseau . le code provient du service deblocage de chez bouygues et confirmez par le service client qui m'as donné le meme ... est ce du a la rom google edition??? ou le fait que je soit en super CID ??? j'avoue que sur ce probleme je seche ! des experts dans le coin pour un avis ??? :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 Salut,J'ai lu qu'il faut être obligatoirement en ROM Sense pour le desimlocker. Donc tu flashes une ROM Custom comme ARHD et ensuite tu reviens sur ta ROM Google Play après l'avoir désimlocké. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Mathon Posted September 2, 2014 Author Share Posted September 2, 2014 j'ai retrouver une vieille sauvegarde twrp je suis repasser en 4.2.2 classique donc je fais l'essai et je vous tiens au jus ... merci pour la piste :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Ok pas de soucis ;-) De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Mathon Posted September 3, 2014 Author Share Posted September 3, 2014 bon je vi[color=red][b]ent[/b][/color] confirmer tes dires mon htc a etait desimlocker avec mon code avec une rom android revolution . Du coup il etait vendu ce soir .... j'hesite entre le S5 ou le Z2 ... en tout cs merci de ton aide HTC_Addict Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 De rien ;-) Je passe en résolu. Je t'invite a poster dans cette section si tu as besoin de conseils :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.