Corentin Pnrd Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Voilà sur mon Htc one m8 , cela va faire une petite semaine déjà qu'il m'est impossible de recevoir ni d'émettre des appels , et quand je vais dans les paramètres blocage d'appels , il m'est impossible d'y accéder à cause d'une erreur qui me revient à chaque fois ( j'ai testé une nouvelle carte sim dessus et le problème persiste ) Voir pièce jointe . Lui qui me résout le problème je lui donne 20 euros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Salut, As-tu essayé simplement d'activer et désactiver le mode avion ? Si le problème persiste avec une autre SIM la réinitialisation aux valeurs d'usine de l'appareil est de rigueur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bonjour, Toute l'entraide sur le forum est bénévole, on ne paye pas. Si tu plaisantais, ce n'était pas très clair... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Pnrd Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 J'ai déjà réinitialisé et le problème est toujours là . Et oui c'était une plaisanterie vdd .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 C'est peut-être un problème lié à ton forfait... L'autre carte SIM était du même opérateur ? A part les apps, internet et les SMS marchent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Pnrd Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 L'autre carte sim est une nouvelle que j'ai demandé à bouygues , et puis mon téléphone est désimlocké . Et puis oui sinon les sms internet marchent , tout marchent très bien , sauf ça . Mais c'est survenue dû à une facture retardée , et en cherchant sur internet sur d'autre forum , un mec à eu le même problème avec un HTC aussi (moins récent) mais bouygues lui avait coupé les appels car il avait une facture en retard , et après un appel sav , le problème fut réglé . C'est la seule piste que j'ai . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Alors appelle ton opérateur c'est le mieux que tu puisses faire... Ça doit être ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Abou Yehia Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Salut , moi j'ai exactement le même problème , je ne peux ni passer ni recevoir d'appel sur mon htc m8. Les sms marchent et internet aussi , j'ai essayé avec une autre carte sim dans mon téléphone et ça ne marche pas non plus , j'ai fais les manip avec google service play enlever les dernières mise a jour a partir du moment ou le problème a commencer (hier). Voila help les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Salut, c'est un m8 acheter chez un opérateur ou international nu ? Vous avez fait les majs otas du système ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Abou Yehia Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Salut , aucune idée je l'ai acheté a cash converter en seconde main. Cela fait 1 mois et demie que je l'utilise sur b and you, il marchait tres bien et depuis hier je ne peux recevoir d'appel et quand j'appel un numéro cela fait comme si je raccrochait immédiatement. Je fait toute les mise a jour en géneral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 OK et quand tu fais au clavier numérique *#06# T'as quoi qui apparaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Abou Yehia Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) IMEI3573360 Modifié 10 mai 2015 par Flouny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 OK, masque la moitié de ton imei par sécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Abou Yehia Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Oki j'ai supprimé la moitié, mais je penses tu que c'est software, genre un conflit avec une mise a jour ? J'ai l'impression que depuis que je fais des mise à jour d'applis cela n'a plus marché ! Au passage j'utilise nova launcher comme surcouche de sense mais cela revient au meme sur sense et de plus le telephone est celui de sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) OK, moi je pense à un blacklistage du mobile, déclarer voler, j'espère me tromper, il y a un site sur le net où on peut vérifier l'authentification de l'imei, si il est bloquée ou black lister, fais une recherche Google, tu vas sûrement trouver ça Faut écarter ceci déjà, après si une reinitialisation ne fait rien, là y a soucis Lien : http://www.tomsguide.fr/faq/id-2956217/savoir-imei-blacklister-telephone-inutilisable.html Modifié 10 mai 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Abou Yehia Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Il faut payer pour savoir si le téléphone a été blacklister.. Bon je vais essayer de tout réinitialiser. On va voir. Merci je te tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Ah dac,mais c'est étrange que d'un coup tu n'est plus d'appel, les majs otas constructeurs ou d'applications ne touche jamais à cela, car la partie mémoire sim est sur une partition à part, ce qui me fait plutôt penser à un coup d'assurance de l'ancien proprio pour encaisser plus à la sortie J'espère me tromper vivement, faudrait avoir des retours de membres de ce topic, et comment ils ont fait pour retrouver les appels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Abou Yehia Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Ce qui est bizzare c'est que je peux envoyer des sms , mais les appel c'est comme justement si c’était bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Et la sim que tu as tester c'est le même opérateur ou c'est un autre ? Il est bien desimlocker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Abou Yehia Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Oui il est bien desimlocker, je l'ai essayé avec un autre carte sim bouygues la même , j'essaye avec une orange d'ici peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Impect, si tu peux essayer un autre opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Abou Yehia Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Ok c'est blacklisté...Je vais appeler cash converter (la ou je l'ai acheté , c'est incroyable tout de meme...) est-ce irrécupérable comme telephone ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Comment tu sait, t'a fait le test ? Si c'est le cas, non irrécupérable, sauf le vendre à un autre pays de l'Europe Y a arnaque si c'est le cas, faut leur mettre la pression gentiment, et aller porter plainte à la gendarmerie, avec l'imei il remonteront à l'ancien proprio Modifié 10 mai 2015 par FAJO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Abou Yehia Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Oui j'ai fait le test , merci beaucoup de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 OK, emmène la preuve d'achat, la preuve du black listage, et essaye d'avoir un arrangement à l'amiable Montre leur l'imei et son blacklistage Ils doivent te rembourser sur le champs Sinon, aller à la gendarmerie porter plainte en dernier recours, ou aussi un médiateur, mais ça j'ai entendu parler, mais jamais essayer comment faire De rien, c'est le principal que tu es trouver le problème, maintenant ne lâche rien et va au bout de ta démarche Ps /combien tu l'as payer ce m8 sans indiscrétions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.