Bastien_p Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bonjour, Je viens de faire le debranding de mon One M7 hier (J'avais Android 4.3 avec Orange ...). Depuis, la fonction allumage du téléphone avec le réveil ne fonctionne plus (exemple : je programme mon réveil à 6H00 et j'éteins mon téléphone mais il ne se rallume pas à 6H00 pour faire sonner le réveil) alors que j'avais cette fonction avant le debranding. C'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Salut, Cette fonction n'est plus disponible depuis KitKat, donc c'est "normal". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien_p Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 C'est dommage, je la trouvais bien pratique. On peut passer en résolu alors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 De rien ;-) En tout cas, ça fonctionne sur mon One X qui est sous ROM Stock 4.2.2. Je passe en résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.