hitch91 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Bonjour, J'ai remarquer que l'écran du one plus one se rayé très facilement malgré le soit disant gorilla glass 3 ( perso je n'y crois pas) J'ai déjà plusieur rayure profonde dessus alors que je ne l'ai pas maltraité comme mon galaxy note 3 (qui lui n'a eu aucune rayure) D'autre personne ont remarquer ça? Modifié 31 août 2014 par hitch91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bizarre :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 hmmm moi j'ai pas une griffe dessus :/ (sans protection) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 We bizarre. Aucun soucis de mon côté non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Moi j'ai une protection casebase mais je vais la viré lol je trouve avoir perdu de la sensibilité avec -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Aucune protection et l'écran est comme neuf sur le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Également aucune rayure juste une pochette simili cuir pour le transport :) Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Idem, .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 protection casebase :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walix3po Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 oui effectivement idem ici alors que mon s3 est sans rayure ... et pourtant j'en prend soin ... bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Ma casebase occasionne aucune perte de sensibilité du tactile. Angelilo ça vient pas plutôt du bug tactile de la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Non cela marche bien ! Mais ya une micro perte depuis le début lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 ok ok moi jai pas trop vu de différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Non cela marche bien ! Mais ya une micro perte depuis le début lol tu deviens fou mon geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Non l'ami -_- la sensation est différente, enfin cela est mon avis perso :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 évidemment si l'ami pitbull attrape l'appareil.. y'aura des traces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Des photos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayoh Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Et sinon vous avez réellement cru qu'un smartphone de ce prix la serait de niveau Haut de gamme en terme de matériaux utilisé ?. A un moment donné il est impossible d'avoir un prix si bas avec une qualité identique aux smartphones qui ont un prix triplé.... Modifié 1 septembre 2014 par Dayoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Rayure écran: Gorilla Glass 3 esquivable au s5 ou tout autre HDG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayoh Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 A voir si c'est la même qualité de class 3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Les mobiles haut de gamme peuvent aussi avoir des soucis. Pas sur que ce soit suffisant pour cataloguer ce mobile comme moyen niveau pièce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Et sinon vous avez réellement cru qu'un smartphone de ce prix la serait de niveau Haut de gamme en terme de matériaux utilisé ?. A un moment donné il est impossible d'avoir un prix si bas avec une qualité identique aux smartphones qui ont un prix triplé.... J'aurais plutôt pensé à un troll mais il a l'air sérieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) j'ai eu des micro griffes visibles sur mon ancien S4 (gorilla 2 si je me souviens) mais là, zéro, rien de rien..ça doit être du gorilla 3 sur nos OPO ou alors..c'est très fort.. Modifié 1 septembre 2014 par odollo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Sur le s4 c pas du gorilla 3 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.