Aller au contenu

rayures ecran


hitch91

Recommended Posts

Je suis sérieux car je l'ai le One+ mais je suis pas comme tous ces utilisateurs qui ne jure que par leurs nouveaux joujou sans aucune objectivité de par peur de se blesser dans leurs orgueil...

Moi j'ai remarqué quelques défaillances de fabrications mais j'ai l'honnêté intellectuel de le dire ....

Modifié par Dayoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être fan de son smartphone, c'est un peu comme être amoureux de sa femme, tu ne vois pas le moindre défaut... du moins, pour un temps :P

Plus sérieusement, je suis personnellement conscient du problème du bas de l'écran légèrement jaune par exemple. Mais je ne pense pas que la solidité de l'écran mérite une mauvaise critique, bien au contraire.

Et puis le Gorilla Glass 3 doit pas coûter bien cher à la production de masse. Surtout depuis l'annonce des nouvelles technologies concurrentes de celles de Gorilla, à savoir l'écran à la fois inrayable et anti traces de doigt par exemple.

Je ne pense pas que OnePlus ait menti sur le type de protection utilisé.

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis satisfait de mon tel mais cela ne me rend pas aveugle sur le produit. Et je ne pense pas etres le seul. On reste objectif et capable de reconnaitre les défauts. Entièrement d accord avec JuanMi pour le bord jaune ou encore la coque arrière un peu fragile. Mais l'écran semble résistant. Peut être que l avenir le fera dire le contraire mais pour l'instant non

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem sans protection aucun soucie sur le OPO par rapport au Galaxy S3/S4 qui eu prenais les rayure celui-ci rien en vue aucun soucie de fabrication sa dépend des modèles sur mon ancien Opo versions Chine j'avais soucie de fabrication tous dépend de la sériés :-).

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu plusieurs generations de gorilla glass, avec des resultats variés:

le gorilla glass 1 du Galaxy S n'a jamais eu de rayures

le GG1 du LG optuimus 4HD a explosé dans la poche de mon anorak lors d'une chute au ski, mais n'avais pas de rayures

le GG2 du nexus 4 s'est rayé très rapidement, et assez profondément, avec des cles dans ma poche (alors que le galaxy S et le LG supportaient très bien cela)

donc je n'ai pas constaté que la resistance des GG augmentait au fil du temps et des générations...  etpeut être que l'augmentation des tailles d'ecran augmente le risque, et la pression dans les poches (porte a faux plus grands)...

pour le OPO, j'attends (le mien vien d'être commandé), mais je doute qu'il y ait plusieurs sortes de GG d'une même génération: ce type de procédé industriel est complexe à démultiplier, et ça ne plairait pas aux "gros" clients (samsung, lg etc...) , qui sont quand même le fonds de commerce de corning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'avais un nexus 4 à l'époque qui prenait une rayure pour un rien alors que mon collègue qui visiblement l'utilisais de la même façon avait encore un ecran nickel et sans aucune rayure donc je penses plutôt que cela doit varier d'un smartphone à un autre (du même modèle). Là mon O+O n'a encore rien eu mais j'ai quand même décidé de lui mettre une protection de type case base pour le préserver le plus possible =)

 

Essaye de faire la même chose et si l'ecran se raye tu n'aura quà changer la protection et puis basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon vous avez réellement cru qu'un smartphone de ce prix la serait de niveau Haut de gamme en terme de matériaux utilisé ?. A un moment donné il est impossible d'avoir un prix si bas avec une qualité identique aux smartphones qui ont un prix triplé....

 

samsung ... apple... on paie également une marque...

La il joue sur la quantité de vente... 

 

Une biere a Paris ? 4 euros 

Une biere a Perpignan ? 2 euros

Une pression chez moi ? 1euros

 

et la meilleur ? (oui chez moi ^^ j'ai de la Jup en pression... :p ) 

 

cette argument ne tient pas du tout pour moi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samsung ... apple... on paie également une marque...

La il joue sur la quantité de vente... 

 

Une biere a Paris ? 4 euros 

Une biere a Perpignan ? 2 euros

Une pression chez moi ? 1euros

 

et la meilleur ? (oui chez moi ^^ j'ai de la Jup en pression... :P ) 

 

cette argument ne tient pas du tout pour moi.

 

tout à fait d'accord avec toi.

D'autant qu'il est assez simple de trouver des articles décortiquant le prix des smartphones haut de gamme...

la qualité des composants n'a rien à voir là dedans... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...