nicorpink Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bonjour, Mon HTC Magic ne fonctionnait plus très bien : beaucoup de lenteur. J'ai don fait un reset (Réinit. valeurs d'usine) Depuis tout marche beaucoup mieux, j'ai commencé à réinstallé mes applis. J'ai un problème, je ne retrouve plus la recherche vocale de Google. Quelqu'un a-t-il une idée ??? J'ai essayé de réinstallé à artir de l'apk fournit ici : https://www.frandroid.com/20704/la-reconnaissance-vocale-reconnait-le-francais/ j'ai le message : "Impossible d'installer Recherche vocale sur ce téléphone" Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hutou Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Salut, J'ai le même problème sur mon HTC Magic ! J'ai installé la Recherche Vocale il y a quelques jours à partir du Market. Fonctionnement impeccable, remarquable même. Le lendemain, recherche vocale HS, le lancement de l'appli aboutissant à une recherche Texte classique ! Pensant à un problème d'installation, je désinstalle un peu hâtivement l'appi et depuis, impossible de la réinstaller : elle n'apparaît plus sur le Market ! Google a une bonne raison pour la retirer, je suppose : reste plus qu'à prendre son mal en patience .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Voilà qui ne me rassure pas. :( Merci de ta réponse quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Personne n'a l'apk s'il vous plait ? Modifié 20 août 2010 par nicorpink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigoude Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 J'ai le même souci. J'ai du réinitialiser mon Magic car il commençais a trop beuguer, et depuis impossible de retrouver cet recherche vocale. Donc si quelqu'un peux nous aider se serai sympas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicodM Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Idem. Heureusement que j'avais fais un backup ;-) Enfin, c'est bizarre qu'ils aient enlevé cette appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Pareil, j'ai voulu télécharger la recherche vocale sur mon Magic, et plus rien sur le MARKET !! J'espère qu'ils vont la remettre (avec une mise à jour Froyo ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiponey Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ah ben vous me rassurez je commencais à me demander si je devenais fou!!! Par contre existe il un autre apk qui permette de faire des recherches vocales (sur web ou sur la fonction google navigation par exemple?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Je vous ai uploadé l'apk, par contre j'en avais deux d'installés (pourquoi , mystère). Du coup je ne sais pas lequel est le bon ou si les deux sont nécessaires. com.google.android.voicesearch.apk com.google.android.voicesearch.x.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Merci du coup de main j'ai essayé les deux, impossible d' installé sur ce téléphone. Dommage merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 quelqu'un d'autre a essayé ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francis Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 en parlant de problemes vocaux, j'ai installé virtualRecorder sur mon Acer Liquid depuis peu. Je cherche à lire les enregistrements audio sur mon ordi car le sond est tres faible. Le probleme est que le format en .pcm n'est pas reconnu ni sur windows média, ni sur VLC media player et j'en passe. Que dois-je faire pour les lire? est-il possible de convertir ces fichiers en mp3 ? Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCRF Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 bonsoir Francis, espérant ne pas répondre trop tard... soumis au même problème que toi, j'ai dû me résoudre à changer d'application. j'utilise maintenant le dictaphone fourni avec mon GT540 qui est aussi efficace. j'ai cependant pu exploiter mes 2 fichiers .pcm enregistrés initialement avec virtualRecorder en utilisant l'application Goldwave (téléchargeable gratuitement ici: http://www.clubic.com/telecharger-fiche9908-goldwave.html ) qui te permet de transformer ton fichier au format RAW PCM Signed Little Endian 22kHz 16bit mono vers du mp3 plus courant par exemple. voilà, bonne continuation. cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mv1975 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Peut-être ton bonheur ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26117 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 YYYeeeeeeeeeeessssssssssssssssssss !!!!!!!!!!! nickel, merci beaucoup :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.