Julianinho Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Moi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellomomo Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Depuis la mis à jour 6.0.1 des icônes ont changées.. Un peu plus de fluidité sur Chrome, par contre je ne reçois plus mes mms sur GO SMS, la 4G à énormément de mal à capter et l'autonomie est désastreuse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Ça fait peur quand on voit les premiers retours. Pour la moitié c'est négatif si ce n'est pas catastrophique... A croire que le S5 doit en fait s'arrêter à lolipop et ne pas continuer plus loins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellomomo Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Effectivement ça fait peur.. J'ai fais une sauvegarde et un hard reset.. Ça n'a pas suffit !! J'ai viré GO SMS et ça va bcp mieux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Y'a pas une personne qui n'est pas passée par factory reset. Mais si pour perdre mes données non merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellomomo Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 En espérant que samsung nous fasse un correctif.. Mais vu l'âge du téléphone j'en doute fort.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Moi perso ça va ^^, à part l'autonomie mais ça elle était déjà pas terrible avant le passage à la v6.0 du coup ça ne me change pas. La 4g fonctionne bien chez moi aussi avec sosh ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Et t'as eu besoin de réinitialiser ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano83 Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 De toutes façons, réinitialiser ne fera que du bien au téléphone ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Si l'on exclut la perte des données des applis oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Et t'as eu besoin de réinitialiser ou pas ? Nan même pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Moi non plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jluc390 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 bonsoir bien je crois que je vais retourner sous lolipop car depuis marshmallow gros problème avec la 4G et les connexions de données en général.( + de problème avec la sim 1 chez swisscom que la sim 2 sosh qui semble retrouver plus facilement la 4g ,mais pas a tout les coups.) si je perd le réseau par exemple dans un sous sol , une fois que le telephone retrouve un réseau GSM la connexion de donnée ne se refait pas .je doit éteindre puis rallumer mon téléphone ou basculer la connexion de donnée d'une carte a l'autre , ce qui se passe plusieurs fois par jour vu mon métier et comme c'est mon téléphone pro . :emo_im_undecided: avez vous le mème genre de problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Moi aussi parfois les données ont du mal. Mais il me suffit d'activer mode avion et le désactiver pour que ça revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolzano Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Rien constaté de particulier -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellomomo Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Nouvelle mis a jour pour notre s5 double sim,je tente. Plus grand chose a perdre maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jluc390 Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Est ce que quelqu'un sait ce qu'apporte cette nouvelle mise a jour ? J'espere que ca resoudra mes probleme de connexion de donnée swisscom car c'est de pire en pire. Je suis a 2 doigts de repasser sous lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Ça résout rien et n'apporte rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picass1 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Bsr perso j'aime bien ce modéle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellomomo Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Nouvelle mise-à-jour pour notre galaxy s5 dual sim ! Savez ce qu'elle apporte en plus et si il est préférable d'attendre ? Trop de problème avec la 6,01 Sent from my SM-G900FD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jluc390 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 bonjour mon S5 dual sim ayant besoin d’être remplacé je ne trouve pas de téléphone ayant au moins les caractéristiques obligatoire a mon gout; a savoir . - dual sim + emplacement SD - verre gorilla - pas plus de 5,5 pouces - pas de wiko ou autres marque exotique une suggestion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 (modifié) Salut, J'avais un s5 dualsim aussi l'année dernière et j'ai pris un OnePlus3 pour le remplacer, je le regrette pas, il est mieux en tout point et j'ai pu revendre mon s5 avec écran hs. Par contre pour moi la sd ne me servait pas car 64go sur le oneplus3 suffit largement. Modifié 12 février 2017 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jluc390 Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 salut oui moi aussi le one+3 me tente bien mais comme le téléphone me sert pour le boulot (pas mal de fichier pro dessus ) je crains que les 64 GO soit rapidement remplis .faudrait peut être que je vire 2 ou 3 truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 Essayes de voir le cloud pour tes fichiers pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien07448 Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Bonjour à tous, J'apporte ma contribution à la communauté. J'ai un SM-G900FD avec une batterie Zerolemon. J'ai passé près de 2 ans sur une rom XXU1BOE2 (5.0 Lolipop) debloatée et rootée. J'en étais satisfait mais certaines applications commençaient à ne plus être compatibles. Je viens de passer sur une rom LineageOS 14.1 (7.1.2 Nougat). Hormis l'autonomie qui est presque 2 fois moindre (je suis passé de 6 jours à 3.5 jours environ), c'est que des avantages : très fluide, stable et beaucoup de possibilités de personnalisation. Au début j'étais encore avec un modem XXU1BOE2, j'avais de bonnes performances mais une réception moyenne. J'utilise à présent un modem XXU1CQA4, j'ai une meilleure réception mais des performances médiocres. J'aimerais trouver un bon compromis, avez-vous testé des modems qui vous ont donné satisfaction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.