Aller au contenu

Samsung Galaxy S5 LTE Dual SIM


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de passer chez Orange et quand j'utilise le partage de connexion, cela ne fonctionne plus: le pc ou la tablette se connecte bien mais impossible d'ouvrir une page web. Le partage de connexion fonctionne parfaitement avec une sim SFR. Le partage de connexion avec ma sim orange fonctionne parfaitement avec un S5 mono sim.

 

Quelqu'un peut-il m'éclairer?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais le meme probleme de partage de connexion , que j'ai resolu en inversant les sim dans les ports ,car bizarement mes 2 sims accepte le partage de connexions complet (donnée sur les 2 sim ,1 swisscom pour le pro et 1 sosh pour le perso) si sosh en 1 et swisscom en 2 rien ne va mais si j'inverse mes cartes dans les ports sim les 2 fonctionnes en fonction du choix de carte pour la connexionde donnée.va comprendre.

Depuis plus de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jluc!

C'est exactement ce que j'ai constaté depuis 2 jours... Mais en faisant cela, les applis Orange telle que la messagerie visuelle ne fonctionne plus puisque c'est la sim SFR qui est dans le slot 1, pareil pour l'appli Mon réseau qui voit la carte SFR, donc slot 1... Je n'ai pas trouvé le moyen d'inverser...

Puis, bizarrement, je n'avais plus de notifications de messages de répondeur...

Si tu as trouvé une solution, n'hésite pas, je suis preneur!

Encore merci pour ton témoignage.


Cela doit venir du slot 1... J'ai même essayer d'épaissir la sim avec plusieurs épaisseurs de scotch mais sans plus de résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Merci pour l'info, je vais tester la rom emirates ;)

 

Edit :

Après test tout fonctionne pour l'instant, par contre niveau changement je vois pas grand chose à part certains icônes qui ont changés ^^

Modifié par Julianinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton 1er retour!

Logiquement, la principale nouveauté est Doze, pour l'autonomie...

 

Moi, j'en avais eu marre d'attendre et j'avais envie d'un peu de changement... Je me suis pris un Sony Z5 dual sim... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ;)

Je testerais l'autonomie voir ce que ça donne.

J'ai voulu aussi changer de smartphone il y à peu mais pour le moment j'ai rien trouvé d'équivalent (surtout avec un bon appareil photo) pour le prix que j'ai eu à l'époque, je cherche parmi des smartphones genre xiaomi... mais apparemment l’appareil photo n'est pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord c'est encore un très bon dual sim ! Et qui plus est étanche ce qui m'arrange bien vu mon mon travail.. Il serait bien à chacun de faire un petit retour sur ce téléphone après 1ans d'utilisation.. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une très bonne autonomie mais... Perte de fluidité, les appels qui ne fonctionnaient pas 1 fois sur 2, le partage de connexion qui ne fonctionnait pas avec une sim Orange sur le slot 1. D'où ma décision de passer au Sony Z5 Dual sim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...