Aller au contenu

Samsung Galaxy S5 LTE Dual SIM


Recommended Posts

Depuis la mis à jour 6.0.1 des icônes ont changées.. Un peu plus de fluidité sur Chrome, par contre je ne reçois plus mes mms sur GO SMS, la 4G à énormément de mal à capter et l'autonomie est désastreuse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait peur quand on voit les premiers retours. Pour la moitié c'est négatif si ce n'est pas catastrophique... A croire que le S5 doit en fait s'arrêter à lolipop et ne pas continuer plus loins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

bien je crois que je vais retourner sous lolipop car depuis marshmallow  gros problème avec la 4G et les connexions de données en général.( +  de problème avec la sim 1 chez swisscom que la sim 2 sosh qui semble retrouver plus facilement la 4g ,mais pas a tout les coups.)

 

si je perd le réseau par exemple dans un sous sol , une fois que le telephone retrouve un réseau GSM la connexion de donnée ne se refait pas .je doit éteindre puis rallumer mon téléphone ou basculer la connexion de donnée d'une carte a l'autre  , ce qui se passe plusieurs fois par jour vu mon métier et comme c'est mon téléphone pro .

:emo_im_undecided:

avez vous le mème genre de problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

bonjour

 

mon S5 dual sim  ayant besoin d’être remplacé je ne trouve pas de téléphone ayant au moins les caractéristiques obligatoire a mon gout; a savoir .

- dual sim + emplacement SD 

- verre gorilla 

- pas plus de 5,5 pouces 

- pas de wiko ou autres marque exotique

 

une suggestion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avais un s5 dualsim aussi l'année dernière et j'ai pris un OnePlus3 pour le remplacer, je le regrette pas, il est mieux en tout point et j'ai pu revendre mon s5 avec écran hs.

Par contre pour moi la sd ne me servait pas car 64go sur le oneplus3 suffit largement.

Modifié par Julianinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous,

 

J'apporte ma contribution à la communauté. J'ai un SM-G900FD avec une batterie Zerolemon.

J'ai passé près de 2 ans sur une rom XXU1BOE2 (5.0 Lolipop) debloatée et rootée. J'en étais satisfait mais certaines applications commençaient à ne plus être compatibles.

Je viens de passer sur une rom LineageOS 14.1 (7.1.2 Nougat). Hormis l'autonomie qui est presque 2 fois moindre (je suis passé de 6 jours à 3.5 jours environ), c'est que des avantages : très fluide, stable et beaucoup de possibilités de personnalisation.

Au début j'étais encore avec un modem XXU1BOE2, j'avais de bonnes performances mais une réception moyenne. J'utilise à présent un modem XXU1CQA4, j'ai une meilleure réception mais des performances médiocres. J'aimerais trouver un bon compromis, avez-vous testé des modems qui vous ont donné satisfaction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...