Aller au contenu

[Résolu] Beats audio toujour On depuis kitkat 4.4.3

Recommended Posts

Bonjour,

Svp mon HTC one M7 vient juste d'etre mis à jour en 4.4.3, mais j'ai constaté que le logo beats audio ne disparaissait plus, même si je n'utlise aucune application musicale ou video, est ce que pour les autres c'est pareil? Si ce n'ai pas le cas, que puis-je faire pour regler le problème? Car puisque beats audio n'est plus mise en standby, donc ca doit bouffer plus de batterie!?

En vous remerciant d'avance :)

Tim584

post-326823-0-27752500-1409560355_thumb.

Il n y a pas une appli média qui tourne en fond ?

Je pense que dans ce cas il faut le réinitialiser, sans oublier de sauvegarder les photos / musiques et tout ce qui est important.

Il n y a pas une appli média qui tourne en fond ?

Je pense que dans ce cas il faut le réinitialiser, sans oublier de sauvegarder les photos / musiques et tout ce qui est important.

Oui ca doit être ca, hier soir j'ai eux un message me disant qu'un truc audio etait en fonctionnement lorseque j'ai voulus redémarrer, desque je rentre je fais un reset usine et je verais après, merci pour votre aide.

Ps: la je viens de couper toutes les applications qui ont une relation avec l'audio, mais tjr beats activé :(

Ce que tu peux faire c'est forcer la fermeture de toute les applis média, peut-être que tu trouveras le coupable  :) Sinon reset.

De rien, tiens moi au courant.

Donc j'ai trouver le coupable, c'est une apllication volume power qui en est résponsable, elle permet d'allumer l'écran via les bouttons du volume (bien pratique pour voir l'heure, à la place du on-off miniscule).

Après désactivation et redemarrage, beats audio s'etteint comme d'habitude, et se ralume lors de l'écoute mais à chaque pression sur la touche volume, écran etteint, au rallumage de ce dernier beats audio s'affiche puis disparait après une seconde.

PS: Vous ne connnetriez pas un remplacant pour cette application? pour pouvoir continuer à rallumer l'écarn via les bouttons de volume???

Comment mettre résolut en haut?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...