philou2palm Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 bonjour, mon tel plante lors de la mise a jour x25 ,il lance l'update est s'arrete au millieu et me renvois sur le recovery , impossible le l'installer mon tel est non rooter tout d'origine merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 salut as tu fais une recherche de poster ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou2palm Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 je comprends pas ta reponse ,mais oui j'ai cherché dans plein de forum et rien j'ai peu etre supprimé un truc sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 https://forum.frandroid.com/topic/197668-tuto-installer-cm11s-lorsque-color-os-est-install%C3%A9/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou2palm Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 desolé ,je debute j'ai regardé sur mon tel mais je n'ai pas cette version colors os ;par contre il dis que je peux installé directement la rom avec le recovery qui est pre installé ??? jai cyanogen 11.0 XNPH22R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Le mieu est de suivre le tutoriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou2palm Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 ok je vais essayé , mais le fichier telecharger est en fastboot cela pose t il un problemes et je pourrais faire les mise a jour ota apres ?? merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou2palm Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 re bonjour ,apres avoir tout vider impossible de voir le zip dans le recovery il me reinstalle tjs la meme version x22 qui est plein de bug je m'en sors pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Utilise le toolkit pour flasher la la 25R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.