NeoClone Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Un petit sondage pour voir l'étendue des dégâts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 4-3 pour les reboots, après une légère remonté de la stabilité, ca se joue très serré ce soir, c'est sportif ! ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 j'ai eu reboot sans redémarrage (il s'est éteint donc) la premiere fois que ça m'arrive (batterie à 100%) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 j'ai eu pas mal de reboots totalement aléatoires depuis le début mais depuis 3 jours, tout se passe tres bien. croisons les doigts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 j'ai eu pas mal de reboots totalement aléatoires depuis le début mais depuis 3 jours, tout se passe tres bien. croisons les doigts... Dis moi, tu tournes sur la rom d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 j'ai eu pas mal de reboots totalement aléatoires depuis le début mais depuis 3 jours' date=' tout se passe tres bien. croisons les doigts...[/quote']Dis moi, tu tournes sur la rom d'origine ? non. justement... faut voir sur la durée ce que ca donnera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Oui pour les reboots. Mais la solution pour etre tranquille un moment c'est la reconfiguration d'usine. Le téléphone arretera de rebooter pendant un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Arret ce matin sans raison à 00h11 apparement + 4 reboot depuis depuis la Fatal1ty 1.2...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzz0013 Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Moi je suis dans l'aléatoire le plus total : parfois, pendant plusieurs jours d'affilés, ca reboote 1 fois par jour, et là, par exemple, pas de reboot depuis 3 jours... mais bon, j'ai trouvé la solution temporaire : plus de code PIN... c bête mais c efficace et totalement invisible pour moi ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Salut, perso je suis resté à la G1.. oui je vous entend bouh le nul.. mais perso ça fait 2 jours que j'ai chargé ma batterie est je suis à 50% de celle ci.... et aucun reboot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclm Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Pour ma part j'ai eu des reboot ainsi que le téléphone qui s'éteint tout seul. Ce n'est pas du tout régulier, parfois ça peut le faire 2-3 fois par jour, et parfois pas pendant quelques jours. C'est toujours arrivé quand je ne touchais pas au téléphone (tel dans mon sac ou sur mon bureau)... SAUF une seule fois, il a redémarré quand j'appelais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Comment fais tu pour ne plus avoir de code pin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Un petit tour dans les paramètres -> Sécurité et localisation -> Configurer blocage SIM -> décocher Bloquer la carte SIM, et le tour est joué :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Bonjour, Avez-vous l'application WeatherBug pour ceux qui reboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 (modifié) Merci Doxey :) Ce n'est pas très sécurisé de faire ca mais, ca dépanne en attendant une MAJ qui ne reboot pas. Modifié 28 août 2009 par Ganryu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satori_62 Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 1 ou 2 reboot par jour, aléatoirement. une instabilité de temps en temps sur la sortie de mise en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teknoid Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 Perso j'ai des reboot aléatoire quelques fois en journée. Presque systematiquement la nuit quand mon galaxy est sur secteur. Bref wait and see :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskill85 Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 le reboot est du a taskiller deinstallez le et plus de reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 désinstaller TK ? Erf ! c'est l'appli que j'utilise le plus ! Comment on fait alors ? j'ai des reboot intempestifs... je viens de débloquer le pin de la carte... :P bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberk Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 le reboot est du a taskillerdeinstallez le et plus de reboot Taratata. J'ai eu la paix 2 semaines après désintallation de TK et les reboots ont repris. Encore 2 ce week-end et un ce matin. Franchement, cette première expérience android est très décévante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp2 Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 (modifié) Je ne suis pas l'avocat d'Android, mais ces reboots ne viennent pas de Android, vu que ce problème est rencontré uniquement sur le Galaxy. A ma connaissance aucun reboot avec les HTC Dream, Magic ou Hero qui ont tous la même version d'Android (Cupcake 1.5) C'est plutot l'intégration ou le hardware de Samsung qui pose problème. Avec la version SFR ca donne quoi ? Edit : un de mes potes ayant le Galaxy Bouygues a eu son premier reboot ce week end :-( Modifié 31 août 2009 par jp2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origami Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 (modifié) un de mes potes ayant le Galaxy Bouygues a eu son premier reboot ce week end :-( Ce n'est jamais agréable la première fois...:P ...je suis déjà loin Modifié 31 août 2009 par origami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 la prochaine update du galaxy règle le problème des reboot... apparemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr_Gino Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 Bah moi les reboots ca va mais c'est les bloquages en veille, 2 en 1h cet aprem :mad:, meme apres une reset usine.... C'est peu etre un reboot qui plante :rolleyes: Vivement cette MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskill85 Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 deinstaller TK et installer astro ou task manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.