Aller au contenu

Avez-vous des problèmes de reboot (sondage...)


Recommended Posts

Je voulais dire que peut-être la première fois que tu vas brancher un jack; ça va à nouveau se coincer; quoi qu'ai fait le sav.

Je n'ai pas ce pb (casque bluetooth) je ne pensais qu'il était aussi dur et long de débloquer le jack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

hello à tous,

je voulais juste partager une observation : je suis en G8 depuis le début (mi-aout) et aucun reboot jusqu'à présent.

Depuis qq jours, alors meme que j'hesite à passer au nouveau firmware officiel, mon galaxy a rebooté 2-3 fois......... exactement à partir du moment où j'ai enfin paramétré l'appli "EMAIL" d'android ???!!!!

jusqu'à présent, je n'utilisais que Gmail, mais j'ai rajouté un compte hotmail dans l'appli Email (pas via le compte Gmail) et j'ai de gros gros soupcons que c'est le refresh (toutes les 1h) de ce compte POP qui génère le reboot.

crazy or not ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait, j'utilise Taskkiller Free, je kill regulierement les applis qui se lancent automatiquement.

Depuis que j'ai viré mon compte pop Hotmail du client email d'Android, pas un seul reboot...

j'en avais jamais eu avant de paramétrer ce compte, c clair je le remettrai pas.

eh oui compte hotmail :D

mais heureusement android m'a définitivement fait migrer vers Gmail que j'utilisais jamais. Je garde juste mon adresse hotmail pour m'inscrire sur des sites, forums, boutiques et limiter les spams sur mon adresses Gmail....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de reboot en ce qui me concerne,

j'utilise intensivement Taskiller, le navigateur, agenda, facebook

mais je n'ai pas ouvert de compte mail autre que le client GMAIL.

En revanche le GPS fait semblant de fonctionner, l'icone scintille

mais je n'obtient jamais ma position dans Goole Map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la mise jour de G8 en II5 je n'ai pas eu de reboot mais j'attends encore un peu avant de crier victoire :)

En revanche c'est toujours le même problème pour répondre à un appel lorsque mon tél est posé. Une fois sur deux ça coupe la sonnerie lorsque je le prends et du coup je ne peux pas décrocher :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Bonjour à tous

Acquisition le 25 sept mais je l'utilise que depuis qq jours!

Alors idem que tout le monde, le tel reboot tout seul assez souvent.

J'ai desactivé le code PIN afin de pouvoir recevoir a nouveau des appels si il se mettait a rebooter tt seul.

Parfois il ne se rallume pas. (super [color=red]qd[/color] on devait se reveiller avec .... )

J'ai enfin reussis a le connecté avec NPS et effectuer la MAJ .... je vous tiens au courant si j'ai de nouveau des reboots intempestifs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...