rastaman971 Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 Je dois être un miraculé : aucun problème de reboot depuis que j'ai le précieux. Ça m'arrivais avec mon Nokia 5310, je comprends votre frustration (un téléphone musical qui reboot quand on écoute la musique, c'est énervant). C'est juste un problème de jeunesse donc attendez la mise à jour H7 qui a l'air de corriger le problème. Bon courage amis galaxien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narann Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 (modifié) deinstaller TK et installer astro ou task manager Interessant, d'ou tu tiens ça? Ce serait Taskiller qui mettrait la zone (le widget peut être en se rafraichissant)... Bref, tu pourrai donner tes sources? Cela dis, je vais tester. ;) EDIT: Oui, c'est pas un prob d'appli: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1739&p=8 Modifié 10 septembre 2009 par Narann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Raaaa stop ! Ca suffit avec cette légendre urbaine ! On déjà passé beaucoup de temps sur ce problème et ca ne vient pas de taskiller ! Nou somme plusieur a avoir essayé toutes les configuration possibles. Depuis que je suis en H7, avec taskiller, apparement plus de soucis de reboot, sauf 1 fois. Ce n'est pas taskiller..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djk314 Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Moi aussi ici, 160 app dont Taskiller et depuis la mise a jour G8 je n'ai jamais plus eu de reboot, je n'ai d'ailleurs pas rebooté depuis 2 semaines la..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narann Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Moi aussi ici, 160 app dont Taskiller et depuis la mise a jour G8 je n'ai jamais plus eu de reboot, je n'ai d'ailleurs pas rebooté depuis 2 semaines la..... Je suis en G8 et j'ai eu un shutdown (ou freeze ou je sais [color=red]koi[/color] [color=red]ki[/color] fait ke l'écran est noir et que je doit enlever la batterie pour que ça reparte) cette nuit même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Depuis que je suis en G8, j'ai ma carte sim qui se verrouille très fréquemments, obligé de retaper le code pin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 (modifié) Je ne peux/veux pas voter, j'ai pas de galaxy ... Quel sont les résultats, pour l'instant :) ? Modifié 10 septembre 2009 par Ricco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narann Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 (modifié) Oui, de façon aléatoire 32 62,75%Oui, de façon systématique (lors d'une action précise) 0 0,00% Non, jamais ! 19 37,25% Ce qui serait intéressant ça serai de voir en parallèle la version du firmware installé à l'achat. En ce qui me concerne: J'ai des reboots et ma version était H1 (si je dis pas de bétises) Si ça ce trouve les derniers modèle (enfin ceux qui on un firmware récent à l'achat) on moins de problèmes (car peut être qu'il viennent d'une série différente...)... :( Modifié 10 septembre 2009 par Narann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 (modifié) Je suis sensé le commandé en ideo depuis une éternité mais ces histoires de reboot me paraissent totalement inacceptables. C'est dingue quand même que les gens tolèrent ça :-\ Se dire qu'on a 2 chances sur 3 d'avoir un tel buggé ... non merci. Modifié 10 septembre 2009 par Ricco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 aléatoire en G8 'usine' rien de modifié. quelque appli d'installée une fois ou deux par jour je retrouve le tel avec la carte sim bloquée ou bien il vibre ce qui me fait croire que j'ai un texto et en fait non c'est jour qu'il redémarre tout seul..... :mad: faut juste se convaincre que le galaxy n'est pas un téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albedo83 Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 (modifié) 1 a 2 reboot par jour, je les constate alors que le mobile est posé devant moi au bureau :( Et ceci avec les 2 mise à jour samsung ... J'ai installé TK bien après donc je ne pense pas qu'il soit en cause :/ J'ai été forcé de virer le code pin et ça c'est pas cool :( Modifié 10 septembre 2009 par albedo83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 J'avais des reboot en juillet sous G1, j'avais des reboot en G8, je suis passé en G8 moddé et je n'avais que des sleep of death. Depuis je suis passé en H7 et puis maintenant en H8 et plus de reboot, plus de freezes, plus de sod. Donc je commence à croire que samsung s'inquiète de son hardware...enfin. :P Ce soir je commence les tests de batterie, on verra bien si il reboot cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 il y a déjà un post de 15 pages (le chiffre est réel) sur ce problème. pour info j avais des reboots en G8. aujourd'hui en H8, aucun pb, mais on verra si ça continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Bah de toutes façons ça sert à rien de se battre contre des moulins à vent, y'en aura toujours un pour refaire un énième thread sur la batterie, les reboot, ci ou ça. Je m'étonne presque qu'on en ai pas plus ces jours ci sur le root... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 au passage sur la H8 je n ai plus l appli reboot qui se lance avec le navigateur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narann Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 L'idée du sondage n'était pas inintéressante. Cela dis, le fait que des personnes qui avaient des reboot sur G8 n'en n'ont plus sur le dernier firmware (H8) est plutôt bon signe... Maintenant, il faut que Samsung se décide de le lancer sur le sol français parce que malgrès que ça ne semble pas très dur de "jailbraker" son galaxy (je suppose que kan on comprend le principe et qu'on a fait la manip une fois c'est bon), je n'ose pas trop tenter le coup de mettre à jour "a la mano". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Android sur galaxy ROM SFR d'origine 5-6 reboot depuis 3 semaines Parfois le reboot ne se termine pas tres bien ( pas de 3G par de Bt ... ) donc un reboot suplementaire necessaire manuelement Les reboot automatique sans prevenir sont tres genant quand le tel est un outils de travail :( Mes clients doivent pouvoir me contacter 24/24 et ce n'est plus le cas maintenant. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 toc toc Odin frappe à ta porte :) Il a une I5 toute bien :) Et bientot son pote drakaz va donner encore mieu ! ;) Et plus de reboot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Encore une fois, la I5 est un régal; jamais plus de reboot et une seule fois éteint le matin (mais c'était ma faute, plus de batterie :( ) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 encore deux reboot aujourd'hui. Rom galaxhero beta 2 mais j'ai mis plein de soft. Suis encore dans la phase OUHA android, et ca, et ca et ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waaaloo Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Hum je suis passé en I5 il y a 3 jours et j'ai eu un reboot hier alors que j'envoyait un texto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartable Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Je teste la bête depuis 8 jours et le nombre de fois où elle a rebooté de façon inopinée est hilarant :lol: Il y a tellement de taches qui tournent en fond en même temps qu'il serait difficile de dire laquelle plante l'appareil, voire à quel niveau d'accumulation de taches ça commence à craindre. Je suis toujours sur la ROM de base et j'ai rooté seulement hier. Apparemment, pas une ROM ne garantit actuellement un focntionnement fiable. Rien n'est jamais garanti à 100% mais quand je compare à mon PDA sous win mobile... Et pourtant je ne suis pas un fan de win :rolleyes: Pbs de jeunesse pour Android ou est vraiment Samsung qui est à l'origine du/des pbs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 J'ai jamais eu un seul reboot en I5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 + 1 Pour Anaethelion. En fait j'ai dû en avoir qu'un en G1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexosteo Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Hello, c'est pas parce que je ne dis rien que je n'observe pas et ne passe pas par ici; mais en ce qui me concerne , et même si ce n'est pas moi qui ai le téléphone, mais ma douce et tendre... Aucun râlage du à un tél qui reboot seul depuis 3 semaines qu'elle l'utilise. et pour autre info:G8 a la sortie de l'usine. H8 a l'heure actuelle+galaxo bonne fin d'aprem a tutti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.