Aller au contenu

Avez-vous des problèmes de reboot (sondage...)

Recommended Posts

Je dois être un miraculé : aucun problème de reboot depuis que j'ai le précieux. Ça m'arrivais avec mon Nokia 5310, je comprends votre frustration (un téléphone musical qui reboot quand on écoute la musique, c'est énervant). C'est juste un problème de jeunesse donc attendez la mise à jour H7 qui a l'air de corriger le problème. Bon courage amis galaxien

• 2 weeks later...
  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

deinstaller TK et installer astro ou task manager

Interessant, d'ou tu tiens ça? Ce serait Taskiller qui mettrait la zone (le widget peut être en se rafraichissant)...

Bref, tu pourrai donner tes sources? Cela dis, je vais tester. ;)

EDIT: Oui, c'est pas un prob d'appli:

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1739&p=8

Modifié par Narann

Raaaa stop ! Ca suffit avec cette légendre urbaine ! On déjà passé beaucoup de temps sur ce problème et ca ne vient pas de taskiller ! Nou somme plusieur a avoir essayé toutes les configuration possibles. Depuis que je suis en H7, avec taskiller, apparement plus de soucis de reboot, sauf 1 fois.

Ce n'est pas taskiller.....

Moi aussi ici, 160 app dont Taskiller et depuis la mise a jour G8 je n'ai jamais plus eu de reboot, je n'ai d'ailleurs pas rebooté depuis 2 semaines la.....

Je suis en G8 et j'ai eu un shutdown (ou freeze ou je sais [color=red]koi[/color] [color=red]ki[/color] fait ke l'écran est noir et que je doit enlever la batterie pour que ça reparte) cette nuit même...

Oui, de façon aléatoire 32 62,75%

Oui, de façon systématique (lors d'une action précise) 0 0,00%

Non, jamais ! 19 37,25%

Ce qui serait intéressant ça serai de voir en parallèle la version du firmware installé à l'achat.

En ce qui me concerne:

J'ai des reboots et ma version était H1 (si je dis pas de bétises)

Si ça ce trouve les derniers modèle (enfin ceux qui on un firmware récent à l'achat) on moins de problèmes (car peut être qu'il viennent d'une série différente...)... :(

Modifié par Narann

Je suis sensé le commandé en ideo depuis une éternité mais ces histoires de reboot me paraissent totalement inacceptables. C'est dingue quand même que les gens tolèrent ça :-\

Se dire qu'on a 2 chances sur 3 d'avoir un tel buggé ... non merci.

Modifié par Ricco

aléatoire en G8 'usine' rien de modifié.

quelque appli d'installée

une fois ou deux par jour je retrouve le tel avec la carte sim bloquée ou bien il vibre ce qui me fait croire que j'ai un texto et en fait non c'est jour qu'il redémarre tout seul..... :mad:

faut juste se convaincre que le galaxy n'est pas un téléphone

1 a 2 reboot par jour, je les constate alors que le mobile est posé devant moi au bureau :(

Et ceci avec les 2 mise à jour samsung ...

J'ai installé TK bien après donc je ne pense pas qu'il soit en cause :/

J'ai été forcé de virer le code pin et ça c'est pas cool :(

Modifié par albedo83

J'avais des reboot en juillet sous G1, j'avais des reboot en G8, je suis passé en G8 moddé et je n'avais que des sleep of death. Depuis je suis passé en H7 et puis maintenant en H8 et plus de reboot, plus de freezes, plus de sod.

Donc je commence à croire que samsung s'inquiète de son hardware...enfin. :P

Ce soir je commence les tests de batterie, on verra bien si il reboot cette fois.

L'idée du sondage n'était pas inintéressante.

Cela dis, le fait que des personnes qui avaient des reboot sur G8 n'en n'ont plus sur le dernier firmware (H8) est plutôt bon signe... Maintenant, il faut que Samsung se décide de le lancer sur le sol français parce que malgrès que ça ne semble pas très dur de "jailbraker" son galaxy (je suppose que kan on comprend le principe et qu'on a fait la manip une fois c'est bon), je n'ose pas trop tenter le coup de mettre à jour "a la mano".

• 4 weeks later...

Android sur galaxy

ROM SFR d'origine

5-6 reboot depuis 3 semaines

Parfois le reboot ne se termine pas tres bien ( pas de 3G par de Bt ... ) donc un reboot suplementaire necessaire manuelement

Les reboot automatique sans prevenir sont tres genant quand le tel est un outils de travail :(

Mes clients doivent pouvoir me contacter 24/24 et ce n'est plus le cas maintenant. :mad:

Je teste la bête depuis 8 jours et le nombre de fois où elle a rebooté de façon inopinée est hilarant :lol: Il y a tellement de taches qui tournent en fond en même temps qu'il serait difficile de dire laquelle plante l'appareil, voire à quel niveau d'accumulation de taches ça commence à craindre.

Je suis toujours sur la ROM de base et j'ai rooté seulement hier. Apparemment, pas une ROM ne garantit actuellement un focntionnement fiable.

Rien n'est jamais garanti à 100% mais quand je compare à mon PDA sous win mobile... Et pourtant je ne suis pas un fan de win :rolleyes:

Pbs de jeunesse pour Android ou est vraiment Samsung qui est à l'origine du/des pbs ?

Hello,

c'est pas parce que je ne dis rien que je n'observe pas et ne passe pas par ici;

mais en ce qui me concerne , et même si ce n'est pas moi qui ai le téléphone, mais ma douce et tendre...

Aucun râlage du à un tél qui reboot seul depuis 3 semaines qu'elle l'utilise.

et pour autre info:G8 a la sortie de l'usine. H8 a l'heure actuelle+galaxo

bonne fin d'aprem a tutti

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...