nicoM Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Je voulais dire que peut-être la première fois que tu vas brancher un jack; ça va à nouveau se coincer; quoi qu'ai fait le sav. Je n'ai pas ce pb (casque bluetooth) je ne pensais qu'il était aussi dur et long de débloquer le jack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernuiziere Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 Pour revenir au sujet du topic : j'ai l'appareil depuis le 20/07/09 avec l'officielle G8 et je n'ai eu qu'un seul reboot depuis, peu après la maj G1 --> G8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooper Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 hello à tous, je voulais juste partager une observation : je suis en G8 depuis le début (mi-aout) et aucun reboot jusqu'à présent. Depuis qq jours, alors meme que j'hesite à passer au nouveau firmware officiel, mon galaxy a rebooté 2-3 fois......... exactement à partir du moment où j'ai enfin paramétré l'appli "EMAIL" d'android ???!!!! jusqu'à présent, je n'utilisais que Gmail, mais j'ai rajouté un compte hotmail dans l'appli Email (pas via le compte Gmail) et j'ai de gros gros soupcons que c'est le refresh (toutes les 1h) de ce compte POP qui génère le reboot. crazy or not ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 [Troll] Ce qui est Crazy c'est d'utiliser un compte hotmail [/Troll] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 à Cooper: est ce que tu utilises Taskiller ou équivalent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 J'ai le Galaxy chez sfr depuis mardi, j'ai fait la màj le jour même et j'utilise taskiller et d'autres appli intensivement, jusque là pas de reboot :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooper Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 oui tout à fait, j'utilise Taskkiller Free, je kill regulierement les applis qui se lancent automatiquement. Depuis que j'ai viré mon compte pop Hotmail du client email d'Android, pas un seul reboot... j'en avais jamais eu avant de paramétrer ce compte, c clair je le remettrai pas. eh oui compte hotmail :D mais heureusement android m'a définitivement fait migrer vers Gmail que j'utilisais jamais. Je garde juste mon adresse hotmail pour m'inscrire sur des sites, forums, boutiques et limiter les spams sur mon adresses Gmail.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axis.Fr Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 Bonjour,Avez-vous l'application WeatherBug pour ceux qui reboot ? Yes !? Any relation avérée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipabrin Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 Pas de reboot en ce qui me concerne, j'utilise intensivement Taskiller, le navigateur, agenda, facebook mais je n'ai pas ouvert de compte mail autre que le client GMAIL. En revanche le GPS fait semblant de fonctionner, l'icone scintille mais je n'obtient jamais ma position dans Goole Map. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conila Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Salut, mon tel est de retour du SAV, je suis en I5 et j'ai toujours des problèmes de reboot.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe-l Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Ca fait une semaine que j'en ai un livré en H8 (ou G8) je n'ai pas eu de soucis. J'ai fait la maj I5 et j'ai tjs pas de soucis (pourvu que ca dure....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Depuis la mise jour de G8 en II5 je n'ai pas eu de reboot mais j'attends encore un peu avant de crier victoire :) En revanche c'est toujours le même problème pour répondre à un appel lorsque mon tél est posé. Une fois sur deux ça coupe la sonnerie lorsque je le prends et du coup je ne peux pas décrocher :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 :) Bonjour à tous Acquisition le 25 sept mais je l'utilise que depuis qq jours! Alors idem que tout le monde, le tel reboot tout seul assez souvent. J'ai desactivé le code PIN afin de pouvoir recevoir a nouveau des appels si il se mettait a rebooter tt seul. Parfois il ne se rallume pas. (super [color=red]qd[/color] on devait se reveiller avec .... ) J'ai enfin reussis a le connecté avec NPS et effectuer la MAJ .... je vous tiens au courant si j'ai de nouveau des reboots intempestifs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.