El P Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Voilà, je viens d'installer un dossier zip Android Revolution grâce à TWRP pour mettre à jour la version android (Kit Kat 4.4) et Sense (6) de mon HTC One. Après le flash, TWRP m'a proposé de reboot le système ce que j'ai fais, mais mon smartphone reste bloqué sur le recovery sans pouvoir accéder à l'OS d'origine... J'ai la version 2.6.0.0 de TWRPTAMPEREDUNLOCKEDM7_UL PVT SHIP S-ON RHHBOOT-1.54.0000RADIO-4A.17.3250.14OpenDSP-v31.120.274.0617OS-2.24.1020.1eMMC-boot 2048MBJun 23 2013,05:11:46.0J'ai utilisé ce tuto : Aidez moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Salut, As-tu flashé le boot.img de la ROM en question via fastboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El P Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 Justement on m'a dit que je devais le faire mais malheureusement non.. je l'ai su que après :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Tu peux recommencer sans oublier le boot.img, il n y aura pas de soucis. Le mec dans la vidéo, il ne le fait pas car il est S-OFF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El P Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 ouais mais mon PC ne reconnait pas mon HTC et je suis bloqué en recovery :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 il n'est pas reconnu en mode fastboot ? Car vu que la ROM est dans la mémoire interne, il suffit de flasher le boot.img via fastboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El P Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 le périphérique n'est pas reconnu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Mais vas dans le bootloader et tu le lance en modefastboot il sera automatiquement reconnu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El P Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bah non justement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Mathon Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 tu ne sais pas aller sur le bootloader avec la manip du bouton power et volume - ?? tu as fait un avant ton flash??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El P Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 oui évidement que je sais comment y aller ! Le problème c'est qu'en fastboot mon pc ne le reconnait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Si tu trouves pas de solution, achètes un câble OTG et tu places la ROM dans une clé usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El P Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baloo30310 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Réinstalle une ROM stock et recommence, unlock, root, extt. C'est le plus simple est moins chère. Je l'ai déjà fait sur s2 & wiko stairway. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.