Melanxe Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Depuis ce matin j'essaye de télécharger une appli mais impossible ! "L'espace disponible sur l'appareil est insuffisant". Je me suis dis que c'est le moment de trier mes applis, au bout de 5/6applis inutiles de viré je ressaye et toujours le même message. Je sais pas quoi faire. Quelqu'un aurait une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 J'ai eu le même problème. Désinstalle les mises à jour Google Play. Puis installe Clean Master pour faire un coup de ménage. Et ça devrait être bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) https://forum.frandroid.com/topic/199994-bug-espace-insuffisant/ Merci Google -_- En gros cette nouvelle version exige bien plus d'espace que les anciennes... sans parler que cette version je la trouve bugué, bref, pas spécifique a ton Wiko, mais surtout aux appareils avec petit stockage, dire qu'il y a pas si longtemps certains avaient seulement 120 mo en interne. Modifié 2 septembre 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanxe Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 Solution miracle ! En plus comme mon père ne jure que par google ça allait être difficile de trouver une solution. Merci beaucoup. Problème réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.