Jump to content

Problème d'autonomie après réparation du LCD

Recommended Posts

Bonjour, suite à l'écran fissuré de mon G2 D802, j'ai décidé par curiosité et par moyens financiers de changer moi-même l'écran de G2. Pour faciliter l'opération, j'ai choisi un écran déjà monté sur le chassis.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=191269040260&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Après la réparation, tout marche très bien excepté que l'autonomie en à pris un sacré coups. En ayant un utilisation relativement minimale (écoute de musique, facebook et quelques photos), j'ai perdu 35% de batterie en 4 heures avec seulement 43 min d'écran actif sachant que seul les données mobiles sont activées. Cette perte d'autonomie peut-elle être dû au nouvel écran ou à la batterie peut-être endommager en la décollant ? (elle est peut-être très légèrement tordues sur un côté mais sinon elle est bien plate).

En espérant trouver une solution, bonne journée ! 

je ne pense pas que le changement d'écran influe sur la perte soudaine d'autonomie, j'ai changé pas mal d'écran de tous type de smartphone et même en forçant un peu sur la batterie pour la décoller comme sur un iphone par ex, celle ci est enveloppé dans un film assez maléable, bref faut chercher la cause ailleurs à mon avis

Je n'ai pas l'impression qu'il y ai eu du grand changement au niveau du pourcentage. Aujourd'hui, il était à 36%. Mais il s'est avéré que le nouvel écran est défectueux puisque la vitre commence à se décoller. Le vendeur va me l'échanger donc je verrai si en installant le nouveau et en faisant bien attention de bien clipser tout les connecteurs à l'intérieur, l'autonomie redeviens normale.

Aussi je me demandais combien de temps à peu près vous pouviez maintenir l'écran de votre G2 actif durant une charge complète en utilisation normale ? 

Voilà, c'est dans ces eaux là, pour moi je tape environ 4h45~5h d'écran allumé sur 15h d'activité sous ROM base LG, sous ROM base CM, c'est légèrement moins.

Après je pensais à la batterie qui est vraiment très bien collée sur la châssis, peut être qu'en la décollant elle est a prit un coup, je ne sais pas vraiment.

4h à 5h30 sur un cycle ??? j'ai jamais atteint ça même avant le changement d'écran ! :O 

j'étais plutôt sur 3h grand max ! 
Et depuis que j'ai le nouvel écran, en utilisation facebook, musique et autres mais pas de jeux j'atteint péniblement les 2 heures.....

Mon utilisation n'est pas spécialement intensive. A part les messages, quelques apps pas trop gourmande et du jeux de temps en temps...

Voici par exemple ce soir après une charge complète.... J obtiens ces stats en faisant seulement du Facebook et de la navigation sur Chrome avec l'écran à 20%...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...