Aller au contenu

Infos et pré commandes


spagnolito

Recommended Posts

je vais surement y passer aussi, il ma vraiment tapé dans l’œil  ^_^ mais je vais attendre sont arrivée chez boulanger ou la fnac, enfin une enseigne avec un sav, pas trop envie de galérer à le renvoyer à hongkong en cas de problème :-/ 

Sinon quelqu'un connait il se que mange comme place l'os ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aura la 4G 800 mhz ?

La version que l'on trouve sur les sites d'export, n'a pas la 4G en 800 mhz.

Il vaut mieux éviter ces sites dorénavant puisque la version française est une version 4g+, et non pas "simple" 4G, ces téléphones seront invendables en occasion en France.

Mx-4 chinois: download speeds of up to 100 Mbps and uploads of 20Mbps  4G LTE = catégorie 4 

1800 Mhz et 2600 Mhz 

Mx-4 France: Il fera partie des rares smartphones compatibles avec la 4G LTE-A = catégorie 6. avec des débits plus importants (jusqu’à 300 Mbits/s ).

1800 Mhz et 2600 Mhz, et...800Mhz?

La grande question est de savoir quelles sont les fréquences supportées par cette version 4g+ française du MX-4...

Pour l'instant, aucune information là-dessus, à un jour des pré-commandes sur le seul site qui distribuera dans un premier temps ce Meizu.

 

Vu le peu d'entrain de Meizu à répondre à cette épineuse question, pour l'instant on peut considérer que le Mx-4 ne vaut guère mieux qu'One, dépourvu de la 800...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meizu a répondu à  un e-mail sur son site Facebook. Le MX4 version française ne supportera pas la 4G 800 MHz.

en ce cas, pas de pré-commande pour moi, encore un téléphone chinois pas utile en France et pas aux normes, ça sert à téléphoner avant tout. Et c'est impossible à revendre dans ce cas..

Les bandes LTE 3 : 1800 MHz et la bande 7  : 2,6 GHz. sont supportées, quand la bande 20 : 800 MHz est exclue . Un handicap notoire pour SFR, qui s’appuie presque exclusivement sur ces fréquences en 800, et Orange, qui compte environ un tiers de ses antennes en 800. Quant à Bouygues Telecom et Free Mobile, le premier ne disposant que de 10 % d’antennes qui ne seront pas supportées, et le deuxième en étant totalement dépourvu, sauf accords futurs d'itinérances ou de mutualisation

 

Déçu par cette publicité mensongère sur ce lancement...

Un simple smartphone à 100€ couvre lui, toutes les fréquences...

Modifié par Seth 555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une pré-commande, et en plus ils l'ont annoncé que les livraisons seraient vers le 20 octobre, pas de quoi être surpris.

 

Mx4 France ou Chine, au final, c'est le même, ils ne devraient même pas avoir le droit d'être vendu sur le territoire français! Le consommateur a le droit d'être protégé des annonces abusives!

Ce n'est pas un téléphone 4G!

 

Il y a un truc que je ne comprend pas...

Lenovo, avec le même proco, sur son Vibe X2 aurait les 3 fréquences françaises : 4G FDD-LTE 800 / 1800 / 2100 / 2600

Le Vibe X2 ne filme qu’en FullHD alors que le MT6595, dont il est lui aussi équipé, permet au Meizu de filmer en 4k , et en h265 s’il vous plait…

Alors, faut m’expliquer, ils le font exprès pour faire chier. de sortir des portables avec des si grosses lacunes.? Et jamais le truc parfait...

 

Il faut dire que Meizu fait fort avec son écran 15/9, et donc ses bandes noires en lecture vidéos, et mêmes certains sample photos sont en 15/9, un format très pratique et en adéquation avec tous les grands écrans ..16/9...

 

très déçu par la com mensongère de Meizu.

Modifié par Seth 555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :'( ...

C'est vraiment chiant .. Et moi qui hésite de plus en plus à revendre mon m8 pour le g3... Le meizu sort dans trop de temps .. Y a le nexus qui sera présenté entre temps en plus .. Trop de possibilité sachant que le nexus 6/X lui n'aura pas de problème avec les applications car définition fullHD ou QHD ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils seront disponibles sur topachat et rueducommerce.fr mais je pense qu'ils ne les mettent pas encore pour éviter de faire de l'ombre au mx3 et écoulé le stock qu'il leurs reste.. Vente flash en ce moment du mx3 sur topachat comme par hasard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...