Aller au contenu

Infos et pré commandes


spagnolito

Recommended Posts

Ahah nous hésitons tous entre ce fameux meizu mx4 et le lg g3 ... Je suis à deux doigts de craquer aussi ... Mais le meizu est beau .. Le lg aussi c'est dur ..

 

C'est surtout les téléphones avec le plus grand ratio écran/taille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix là, le LG devient très tentant, mais en novembre j'aurais ma nouvelle TV4k h265 Hevc, et pour en profiter je veux le portable ad'hoc.Or le LG n'a pas un enregistrement en 4k h265, vu que Qualcomm ne le supportera pas avant un moment. 

C'est le codec à avoir, en faisant économiser 40% d'espace, il va se retrouver partout, bien sûr il faudra une puce dédiée à sa lecture, ou une carte graphique qui le prenne en charge pour en bénéficier réellement. Actuellement mon Pc peine à le lire, mais ma TV lira les vidéos sur sa prise USB sans problèmes.

 

je préfère un portable à 100€ dont on se fout quand l'écran se casse, qu'un portable à 400€ qui n'est pas au top de ce qui se fait, 4 fois plus cher, ça se doit d'être justifié.

 

 

pour l'instant le meizu est le seul qui a le codec h265, Lenovo et son très beau x2 (en rouge ), n'a pas visé la 4K pourtant il a le mediatek 6595, arrive le Zopo 999 mais qui risque de ne pas être au niveau.Le Xiaomi Mi4 en version 4G...?

Problème du meizu: compatibilité 800mhz toujours très incertaine, écran 15/9 et surtout pas de tests, en gros on se lance à l'aveuglette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://youtu.be/nZE7AhS5a-M?t=13m53s  Sur cette vidéo, on voit clairement le Xiaomi mi4 ramer sur la lecture de la fameuse vidéo 4k Chimey encodée en h265, le Mx-4 s'en tire bien mieux.

Ca donne déjà une idée ;)

 

et si j'ai bien compris, il faut qu'une heure et cinquante minutes pour sa recharge.

Modifié par Seth 555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avec le code MEIZU20 obtenu sur le site Facebook,  les 100 premiers ont une réduction de 20€, le mien, 32Go en gris, m'a donc coûté 329€ :)

 

Pour l'instant, je suis chez Free, et j'ai besoin d'un portable, donc...je l'ai acheté à ce prix-là, je pourrai toujours le revendre à la sortie d'un autre, si plus séduisant. ;)

avec Carte SD, 800Mhz, format 16/9 en lus par exemple...

Modifié par Seth 555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais la question de savoir si meizu France était assez réactif, s'ils arriveraient à obtenir une réallocation des fréquences d'ici à sa livraison.

il y a quand même un mois d'ici là..

 

Quelques autres points seraient important à revoir.

 

-Le verre de l'objectif semble être un peu fragile d'après un premier retour.

Quoique.... http://youtu.be/u1cjZSgE7ac?t=7m27s

-Cadrage photo, prise en compte du 16/9, ce qui éviterai d'avoir à rogner systématiquement les photos prisent en 4/3 et en 15/9 

-Dans l'attente de savoir comment se comporte le portable lorsqu'il chauffe, en jeu un Sony Z3 perd la moitié de sa fréquence pour se préserver(!), l'enregistrement en 4k se coupe aussi au bout de quelques minutes, curieux de voir comment se comporte le Meizu à son tour...

-Flyme 4.0 qui manque de personnalisation, je n'accroche pas, mais alors pas du tout au flat design

 

 

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQcFQxPkO3HMTA4uwTdKiaqxayVeilOGgex2vItXPazs6xfoi3n

 

Moi je me souviens d'un bête Symbian où je pouvais mettre ce type d'icônes, ça avait une autre gu*****

Modifié par Seth 555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, les sites sont connus,  On a d'ailleurs relaté la première promotion issue de Facebook.

Promotion relayée depuis par celle de 5% de Rueducommerce

 

Il est clair que l'équipe française, n'est pas bien différente des importateurs habituels de produits chinois, ça vend, mais l'interaction avec la maison mère semble limitée...

Même pas sûr qu'ils aient un mobile dans les mains en ce moment, autant regarder le Facebook en langue anglaise, en ce cas...

 

Le MX4 pro sera il compatible avec tout le réseau 4G français ?

 Meizu France : les bandes seront identiques au MX4.

 

Même erreur sur le pro...

 

Une équipe chargée de la vente...

Comme le One+, on se dirige vers un portable dont la diffusion restera restreinte à cause de son inadéquation avec le marché français, première chose dont devrait s'occuper une équipe française, si elle existait vraiment.

 

 

 

Pour info, les photos postées sur le site facebook ont comme data EXIF: NIKON D700 +Adobe photoshop...

Modifié par Seth 555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meizu m'a dit sur facebook, pour ceux que ça intéresse, qu'il n'y avait normalement pas de différence entre les modèles chinois et internationaux mise à part Flyme qui n'a pas encore été validé pour la France : http://img4.hostingpics.net/pics/181148Sanstitre.png

Si dans la vidéo AndroTEC 028 (

) est dite la vérité, tous les modèles sont donc catégorie 6, donc utilisable en LTE-A (4G avancée) (2600+1800MHz chez bouygues notamment)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont la pire des comm qui soit...

Dire que les deux téléphones sont identiques, après avoir prétendu le contraire...

Je ne pense pas ces téléphones soient catégorie 6, et s'ils sont identiques, il manquera aussi une fréquence en 3G d'après leur liste officielle de fréquences couvertes par la version chinoise!

Regardez votre carte des antennes, je suis sur Cannes, pas la pire des villes, et je vais vous dire, quand on voit la couverture, toute antenne est bonne à prendre! Avec les accords de mutualisations en vue, ça permettra d'améliorer la couverture hors ville de manière importante.

Le soft français en attente de validation, ça veut juste dire que'ils vérifient que tout est correctement traduit. S'ils ont un portable en main...ce dont je doute à la date d'aujourd'hui, vu l'absence de photos sur le site.

J'ai besoin d'un portable pour début novembre, je le prend pour la 4k en h265, mais si il y a trop de surprises comme ces data exif de Nikon, valeur de contraste  fausse, 4g+ non supportée, ce Meizu sera vite remplacé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne les condamnons pas trop vite, avant j'avais un iOcean X7, leur com était encore pire et la qualité moindre. Je n'avais pas la 900MHz, mais j'ai toujours été en H ou H+ dans le trou perdu où j'habite (je suis chez Bouygues). Le MT6595 apparemment est compatible 900 pour la WCDMA. De toute façon, je reçois mon téléphone directement de chine via UPS dans une semaine normalement, je me ferai un plaisir de vous en faire un retour objectif :)

 

 

EDIT : Il est donné avec je cite : "GSM 850 / 900 / 1800 / 1900    HSDPA 850 / 900 / 1900 / 2100  TD-SCDMA 1880 / 2010  LTE 1800 / 2100 / 2600 (Bands 1, 3, 7)"

Modifié par Clément POIRET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais donc le retour de Cdiscount,commandez il y a 10 jours à 449e(je sais mais personne l'avais mis en ligne :D ) il on modifié le prix à 399e,et j'ai reçu le remboursement de la différence sous 48h donc sérieux.

C'est une sociéter en France qui s'occupe du SAV aussi.

Et surtout j'ai mon suivi colis depuis ce matin :D,même sil il part pas ce matin ça prouve déjà le sérieux et la réactivité :D.

 

Aprés leeteen sont sérieux aussi il me semble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne les condamnons pas trop vite, avant j'avais un iOcean X7, leur com était encore pire et la qualité moindre. Je n'avais pas la 900MHz, mais j'ai toujours été en H ou H+ dans le trou perdu où j'habite (je suis chez Bouygues). Le MT6595 apparemment est compatible 900 pour la WCDMA. De toute façon, je reçois mon téléphone directement de chine via UPS dans une semaine normalement, je me ferai un plaisir de vous en faire un retour objectif :)

 

 

EDIT : Il est donné avec je cite : "GSM 850 / 900 / 1800 / 1900    HSDPA 850 / 900 / 1900 / 2100  TD-SCDMA 1880 / 2010  LTE 1800 / 2100 / 2600 (Bands 1, 3, 7)"

En effet ne les condamnez pas trop vite, j'ai aussi un iOcean et bien qu'annoncé incompatible sur les rééseaux français, j'ai toujours eu une très bonne connexion ! Aussi bien à la ville qu'à la montagne, donc je ne m'en fait pas trop pour ça. De plus, si on regarde les fréquences et les antennes qui sont sur ces fréquences, il y en a quand même beaucoup (du moins pour Orange, j'ai pas regardé les autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains tendent à vouloir minimiser l'impact de la 800Mhz..Mais, c'est faux, il faut l'avoir, .Beaucoup des nouvelles antennes sont des 800.ce téléphone n'est pas 4G car il lui manque 30% des bandes.

on ne doit pas accepter cela, si le Zopo 999 sort avec toutes les fréquences avec le même Mediatek, j'annule ma commande du Meizu.

 

Meizu a fanfaronné " compatible 4g(+) France" qu'ils assument !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...