Hypsio Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Vous êtes sûr que les bandes disponibles pour la 4G n'ont pas changées ? Voilà ce que j'ai lu sur topachat : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) Bien sur après ça dépend des antennes, personnellement j'en ai une juste à côté de chez moi... tu as beau en avoir une a coté de chez toi si la 4g n'est qu'en 800 sur l'antenne tu te retrouveras en 3g alors que tu es sensé être en 4g . Bon après si tu n'as pas de forfait 4g, c'est sur tu t’en fous X) @@Hypsio, j’espère qu'ils vont l'adapter à notre pays :) mais pour l'instant aucune info sur ses fréquence française :-( les seules connues sont celles-la http://www.gsmarena.com/meizu_mx4-6627.php Modifié 7 octobre 2014 par Mr-R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypsio Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 @@xxXshadowXxx Les prix sont largement meilleurs sur topachat : http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ordre_est_R_puis_sens_est_DESC_puis_marque_est_MEIZU.html Alors que sur cdiscount : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 sur topachat c'est bien mentionné : Réseaux TD-LTE / FDD-LTE / TD-SWCDMA / WCDMA / GSM Compatible toutes bandes 3G Françaises 4G compatible bandes 1800 / 2100 / 2600 http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10012832.html#fiche-technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypsio Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 sur topachat c'est bien mentionné : Réseaux TD-LTE / FDD-LTE / TD-SWCDMA / WCDMA / GSM Compatible toutes bandes 3G Françaises 4G compatible bandes 1800 / 2100 / 2600 http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10012832.html#fiche-technique Ah oui j'avais pas fait attention ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Perso je suis chez bouygues, et en pleine campagne où je suis actuellement, toutes les antennes 4G sont 1800MHz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypsio Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) Perso je suis chez bouygues, et en pleine campagne où je suis actuellement, toutes les antennes 4G sont 1800MHz ;) Idem pour moi je viens de regarder et chez Bouygues j'ai 12 antennes de fréquences 1800 / 2100 / 2600 MHz donc je pense que je vais me prendre un forfait chez B&You avec ce Mx4. Modifié 7 octobre 2014 par Hypsio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Sur Cdiscount il y est aussi :D Plus cher certes mais si vous courrez a la course au euro il ne faut pas se plaindre du SAV derrière :D. Moi j’espère juste que Miui sera porter dessus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earthless Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Modifié 27 octobre 2014 par Earthless 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 xxxshadowxxx : Je pense pas que Miui soit porté pour l'instant, enfin j'ai toujours pas trouvé de TWRP ou CWM pour le MX4 :/ Earthless : Wow *-* J'ADORE l'arrière en bois gris comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Alpine Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) http://youtu.be/hgC1KN9lqkE?t=8m51s Une vidéo qui montre les possibilités de personnalisation de Flyme, avec d'autres icônes et d'autres fond d'écrans, ce qui le rend Flyme nettement plus sympa :) Vers 14'40" aussi Il y a des sous-titres qu'on peut traduire en français, ça vaut ce que ça vaut cependant.. Ou la page web du site, avec de très bons exemples de photos, une video (pas de 4k) et pas mal d'enseignements intéressants sur le mobile (utilisez google traduction pour la page) http://mobiltelefon.ru/post_1412197094.html Modifié 10 octobre 2014 par Seth 555 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Merci beaucoup pour les liens Seth555 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Merci pour cette description bien détaillée Seth 555 Un lien pour les coques (photo de Earthless) sur Alliexpress http://www.aliexpress.com/item/Meizu-MX4-print-Battery-back-cover-case-for-Meizu-MX4-MX-4-mobile-phone-wood-texture/2047472842.html une commandée hier soir On verra dans 3 semaines!! Et aussi une protection souple transparente http://www.aliexpress.com/item/2014-Hot-Vpower-Ultrathin-Clean-Hard-Case-For-Meizu-MX4-With-Screen-Protector-Meizu-mx4-back/2036987940.html J'ai pris sur un autre site, Myefox (qui a très mauvaise réputation) 0.33mm Verre Temperée Film Protection Ecran Compatible pour MEIZU MX4 Smartphone Et toujours sur Muefox MOFI Housse de Protection Coloré pour MEIZU MX4 Smartphone Les liens de ce site ne marchent pas Et j'ai vue, mais pas acheté (c'est déja pas mal plus haut) une coque en métal http://www.aliexpress.com/item/Meizu-MX4-Metal-Battery-Back-Cover-Case-for-Meizu-MX4-MX-4-mobile-phone-Metal-Matte/2046101410.html Modifié 10 octobre 2014 par Dream-eco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypsio Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Pas mal tous ces accessoires ! J'aime bien cette coque : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Moi j'ai opté pour une coque Benwis sur Oppomart et un film Nillkin Amazing H chez lenteen, on verra bien, en tout cas UPS à bien mon MX4 en main plus qu'à attendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 RueDuCommerce et TopAchat annoncent l'annulation de la version 64GB, l'e-shop international ne recense plus cette version http://www.meizumart.com/product/MEIZU%20MX4 Seule la version grise est disponible, serait-ce en fait une pause volontaire de la part de Meizu ne pouvant garantir une demande trop forte ? Dans ce cas, il serait peut-être préférable d'attendre un possible retour de cette version 64Gb qui pourrait coïncider avec la vente de la version Gold/Champagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Même en chine il est impossible je crois d'obtenir un 64Go :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) ce modèle serait en rupture de stock et l'annulation ne serait donc que temporaire ? Est-ce qu'il y a une difference entre la version internationale et chinoise ? www.lenteen.fr propose le MX4 moins cher :P ;) Modifié 12 octobre 2014 par king prima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypsio Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 ce modèle serait en rupture de stock et l'annulation ne serait donc que temporaire ? Est-ce qu'il y a une difference entre la version internationale et chinoise ? www.lenteen.fr propose le MX4 moins cher :P ;) Tu peux le trouver sur Topachat et RDC pour moins cher avec un SAV situé en France. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 ok merci pas d'infos sur la version gold, qui pourrait se voir affublée de 64Gb ?Il serait question du mois de novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Pour les modèles, il y en a deux voir 3 : deux M461 et un M460. Le M460 est purement chinois, le M461 est le modèle vendu à Hong Kong (comme sur lenteen) ou international. Donc normalement pas de différence entre celui de chez lenteen et celui de rue du commerce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Rupture de stock confirmée pour le MX4 64Gb, il va falloir patienter :P ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Réponse de meizu france sur facebook concernant la rupture de stock de la version 64gb: Bonjour, La version 64GB sera très proche du MX4 Pro à venir. Meizu a donc décidé qu'il n y avait plus trop de sens à conserver ce modèle dans son e-shop.A très vite.Noëmie Community Manager Modifié 13 octobre 2014 par king prima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Ça m'arrange pas sa ! J'ai preco un 64go chez rdc et j'ai reçu un mail de confirmation comme quoi Ils sont en attente de réception de la part de leur fournisseur. Rien concernant l'annulation de ma commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Alpine Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Le MEIZU annoncé comme compatible avec le réseau 4g ne l'est pas, il lui manque une fréquence, la 800Mhz. en soit, l'appellation 4G du téléphone est frauduleuse. On le sait tous ici, mais le commun des mortels ne l'est pas... De plus Rue du commerce utilise une procédure de vérification en demandant par 3 fois des documents, alors que la vente du mobile se fait hors contrat. Qui plus est, le site vous demande de redonner vos coordonnées bancaires par mail . Après leur en avoir fourni par deux fois, j'ai refusé d'aller plus loin et par téléphone, en numéro caché (!) un malotru se prétendant de Rue du commerce, et donc de manière totalement non sécurisée, bien que l'autorisation lors de la procédure de paiement sécurisée, ait eu lieu lors de la commande, m'a redemandé mes coordonnés bancaires. Non content de vouloir que l'on communique à un intervenant inconnu ses coordonnés bancaires, il s'est permi d'annuler par lui-même une commande. RUEdu commerce est donc à déconseiller en matière de protection de vos données personnelles, ou de vente de produit dûment homologué en France Je ne félicite pas Meizu france pour leur entrée en matière. Ni dans le choix de revendeurs, ni dans leur communication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.