rc91800 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Bon bah ce que je craignais viens d'arriver. Rdc m'a contacté par tél pour m'annoncer que le 64go ne serais pas distribué par meizu et ma proposé la version 32go à la place. Je pense que je vais annuler ma commande. J'étais chaud pour le 64 mais 32 sa fait trop juste pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) J'habite dans un trou perdu (Cantiers, dans l'Eure)... http://img4.hostingpics.net/pics/265849S41015173352.jpg 25Mbps en 4G alors que sur mon PC en ethernet ou en WiFi je fais du 5Mbps Modifié 15 octobre 2014 par Clément POIRET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Sympa tout ça :) Avec quel opérateur ? Et au niveau de l'autonomie ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Chez Bouygues :) http://img11.hostingpics.net/pics/302619S41015183436.jpg J'ai pas encore eu l'occasion de tester l'autonomie puisque je l'ai que depuis aujourd'hui, mais le site phonearena dit dans son teste qu'il peut tenir jusqu'à 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Effectivement j'avais mal lu merci :) Raaah ça m'embête de passer de chez sosh à Bouyges pour l'utilisation des sms gratuits en Europe :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Perso où j'habite orange ne passe pas, donc la question ne se posait pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Personnellement,moi je reviens ici pour dire que j'ai payé plus cher que certain (399e le 32GO) mais que depuis le début j'ai un suivi en temps et en heure. Et comme c'est une société Française no souci,il envoi même un téléphone identique en cas de panne,qui à eu des retour de son coté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath2708 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Salut tout le monde, C'est bon le miens est precommander sur RDC en gris 32 Go Vivement le 30 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Personne sur Cdiscount? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Alpine Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Aux vues de comment Rueducommerce joue avec nos coordonnés, y comprit bancaires, moi je vais attendre que le téléphone soit dispo en magasin. De toutes façons, il y a peu de chances qu'ils tiennent leurs engagements et que les téléphones pré-commandés soient livrés avant novembre. A cette date, soit des enseignes physiques le distribuent, rendant le SAV encore plus simple qu'avec les boutiques en ligne vendant avec une garantie française (je ne parle même pas des boutiques d'imports..), soit ça voudra dire que MeizuFrance, c'est juste du pipeau... Par exemple, est-ce que ma puce Free reconnaîtra ce téléphone? On le sait les opérateurs n'aiment les téléphones inconnus au bataillon! Or c'est là que l'on verra si MeizuFrance sert à quelque chose ou pas. Quand je vois un LG G3 qui a 7 fréquences LTE, Meizu me fait bien rire avec ses 3 fréquences 4G et son annonce bidon du support de la 4G+, ...sachant que le MK6595 peut supporter toutes les fréquences françaises! http://meizumobile.fr/telechargements/ Mise à jour de Flyme4.0 (en espérant qu'elle corrige tous les bugs...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Il n'y aurait pas moyen d'activer la 800 lte manuellement via Mobileuncle mtk tools ? comme sur se tuto :http://forum.jtgeek.com/les-tutos-android-4-xxx/comment-modifier-les-frequences-gsm-wcdma-sur-android-t7538.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Seth555 : J'ai aucun bugs sur mon MX4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android-68 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 @Seth555 tu l'a essayé sur le mx3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Alpine Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Le Zopo zp999 dispose de la version M du mediatek Mk6595, moins performant, et Zopo annonce la 800mhz Il est donc fort probable que le hardware du Mk6595 contienne la 800mhz, donc Mr-R, pour te répondre si l'outils que tu évoques, est mis à jour, il se peut qu'effectivement nous puissions activer la 800Mhz. Ce qui intéresserai de mémoire les néerlandais, les suédois, les français bien sûr, etc... Si tel était le cas, cela montrerai à quel point MeizuFrance, n'est qu'un bureau marketing dont il ne faut pas attendre grand chose. les chinois se foutent bien d'un petit marché comme la France, et ça ne serai pas étonnant que la manip d'attribuer correctement les fréquences à une version euro, ait été passée à la trappe... Non je n'ai pas essayé le MX3, ni le Mx4, mais vous connaissez un portable non victime de bugs, et parfaitement finalisé de nos jours?! je citerai comme bugs les problèmes de sons, niveau sonores problématiques sur certaines fonctions, le google keyboard,une sensibilité/imput lag en retrait par rapport au MX3, bug des pièces jointes sur Gmail sur Flyme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Bonjour à tous ! Malgré les différents avis bon et moins bon, j'ai choisi de franchir le pas et de troquer mon iphone 4s contre un mx4 préco sur RDC, arrivé prévu le 30 ... Je vous ferait un retour dès que reçu Il me tarde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) @ Seth 555 j'avais envoyé en même temps envoyé un msg à meizu fr via fb et m'ont répondu ceci : Concernant la possibilité d'activer manuellement certaines fréquences, c'est la première fois que je vois cette manipulation. Je me renseigne en interne et reviens vers vous prochainement. Wait and see X) Modifié 17 octobre 2014 par Mr-R 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Alpine Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Ce serai une bonne chose si MeizuFrance confirme cette possibilité. Si le 9565M du Zopo a la 800, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas l'avoir sur le 9565 ;) Quelqu'un a fait une vidéo en 4K? Est-ce que le téléphone chauffe, et se coupe t'il au bout d'un moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 est-ce que Lolipop est prévu d'ici la fin de l'année ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 @ : Je testerai aujourd'hui :) @ : Étant donné que même le MX2 et MX3 passent sous KitKat il serait étonnant que le MX4 ne passe pas sous L ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Bon, plus de MX4 gris 32GB ni sur rueducommerce ni sur topachat :( Le blanc semble trop salissant ^_^ Il faudra attendre le 30 octobre, à confirmer :P La version gold est-elle vraiment prévue pour fin octobre/début novembre ?Le MX4 PRO est confirmé pour Novembre par Gizchina, il comporterait un Exynos 5430 qui ne semble pas plus performant que le MT6595 https://www.frandroid.com/materiels-accessoires/mediatek-materiels-accessoires/245637_mt6595-puce-octo-core-mediatek-passee-au-banc-dessai-revolution , voire inférieur, par contre si c'est du 5433 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Pourquoi trop salissant pour le blanc ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 le dos semble être composé d'une gomme ou d'un plastique qui semble de moins bonne qualité comparé à la version grise, c'est ce qui me fait hésiter.Est-ce le cas, y-a-t-il des possesseurs de la version blanche, si oui, pourraient-ils envoyer quelques photos de leur smartphone de face et de dos ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Alpine Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 http://www.aliexpress.com/item/New-Arrival-Clear-Transparent-TPU-Silicone-Back-Cover-Case-For-Meizu-MX4-Free-Shipping/2055140165.html De toutes façons, tu seras obligé de lui adjoindre une coque, alors pourquoi se soucier de la propreté? Je m'interroge sur le MX4Pro, n'oubliez pas qu'une des supériorités du MX4 c'est son décodeur+ENCODEUR H265 ! Samsung a rajouté un décodeur H.265 matériel pour lire des vidéos 4K sur son Exynos 5430, mais je n'ai rien vu concernant l'encodage! On perdrai une des grandes forces de la version normale, ce n'est pas qu'en matière de stockage que le h265 est utile, c'est le format de l'avenir, en matière de steaming, mais aussi d'appel vidéos, grâce à lui, on pourra avoir des appels vidéos de bien meilleures qualité. Et puis, ce détecteur d'empreinte en plein milieu, quel horreur..! Les pré-commandes du MX4 sont finies? mais cela ne veut pas dire que le téléphone ne sera plus disponible, il y a de grandes chances de le voir dans des enseignes normales dès novembre. Fnac.com en fait l'article par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 l'avantage qu'il soit dispo chez les grandes enseignes d'ici fin Octobre début Novembre c'est qu'on aura une 4.0.3 de flyme assez vite je pense :) Pour la 4K : la qualité est très bonne, la lecture est fluide et 2 minutes de 4K ça donne 608Mo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) l'avantage qu'il soit dispo chez les grandes enseignes d'ici fin Octobre début Novembre c'est qu'on aura une 4.0.3 de flyme assez vite je pense :) Qu'est-ce qu'apportera cette mise à jour ? D’après le site de rueducommerce, les précommandes seraient de retour pour le 30 octobre. Modifié 19 octobre 2014 par king prima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.