nath2708 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Salut tout le monde. Moi j'ai annulé ma commande du gris sur rdc pour le blanc pour beneficier des 60€ de bons d'achats. Puis de toute je mettrais une protection. Déjà acheté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 @ : cf.: Meizu France : "(...) le soft français n'a pas été encore validé par nos soins." Donc je ne pense pas qu'ils sortent une mise à jour juste pour la traduction :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 C'est dommage d'y mettre une protection :mad: autant acheter un CAT B15 X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonythug Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 J'ai commander le mien aujourd'hui, il devrait arriver dans la semaine via DHL en espérant ne pas avoir de frais de douane. Hâte de revoir la bête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) tonythug, tu auras a payer les frais de douane genre 26 euros à la reception du colis par DHL Modifié 19 octobre 2014 par mx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonythug Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 C'est sur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 MX4 dispos à 284.05€ chez Topachat avec le code SMARTFIVE. B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 J'ai eu le vendeur de RDC il ma dit que sa serait au plus tard livraison lundi qu'il est recevait sur demain ..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Pour le gris ou le blanc ? :) Même si ça doit être surement la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 un 32 Go blanc Tous les produits livrables de ma commande sont maintenant arrivés en stock.Ma commande sera mise en préparation pour son expédition dans les plus brefs délais. sa se pecise chez rue du commerce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Miracle j'ai eu la même chose sur mon compte :) On peut espérer une livraison samedi ou en début de semaine prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Idem, cool. En revanche livraison lundi plutôt étant donné que le 1er nov est férié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Effectivement j'avais zappé ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath2708 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Peut être vendredi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 :P ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Statut actualisé "en cours d'expédition" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 c'est vrai en cours d'expedition bon faut pas trop aller vite je suis a 800 km de chez moi et je rentre que samedi soir :P ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Du coup j'ai pu demander la facture, le code de reduction a bien été pris en compte contrairement au total indiqué sur le mail de confirmation. D'ailleurs quand on regarde la facture, 236€ hors taxe : avec la livraison à domicile, les frais d'import, le transport de la chine vers la France, les coûts de production et le prix des différents composants. Je me demande comment fait meizu pour avoir de la rentabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Chez moi de même, le stock est arrivé chez RDC, lundi surement avec samedi férié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Whaou voici ce que j'ai sur mon espace perso rdc : "Mon produit a été expédié. Le numéro de suivi du colis sera disponible dans la soirée." Ça se précise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath2708 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Meizu mx4 expédié pour ma part :-) A mon avis je l'aurai vendredi. Je croise les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Expédié aussi chez moi j'ai le numéro de suivi, départ rhone alpes ... A bordeaux Vendredi ou Lundi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Verratti Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 15 jours selon rdc pour le gris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Je suis maudit, mon relai est en vacances, il ouvre que mardi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Verratti Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 pour les nouveaux comme moi. La préco reprend aujourd'huit,en 3 fois le 1er tier est debité immédiatement, en une fois a la livraison. Le point noir c'est qu'ils ne savent pas quand ils auront un stock de nouveau. Si quelqu'un en sait plus qu'il n’hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.