Aller au contenu

Infos et pré commandes

spagnolito

Recommended Posts

Je suis maudit, mon relai est en vacances, il ouvre que mardi.

F@@Bien, si ça peut te rassurer, il existe une close importante sous ta commande Rue du Commerce : 

"En cas de défaillance du relais connue avant l’expédition du colis, la commande vous sera livrée par Colissimo à l'adresse suivante : Adresse Domicile..."

• 2 weeks later...

Bonsoir tout le.monde,

J hésite à prendre le MEIZU mx4 en 32gb.êtes vous content de votre produit ?

J envisage de l acheter sur lenteen.y a t.il Quelqu un qui a commandé sur ce site ?

Bonsoir tout le.monde,

J hésite à prendre le MEIZU mx4 en 32gb.êtes vous content de votre produit ?

J envisage de l acheter sur lenteen.y a t.il Quelqu un qui a commandé sur ce site ?

DISPONIBLE SOUS 30 JOURS

Livraison prévue à partir de
vendredi 26 décembre
349€90
Prix avec le code OURS20
329€90 (soit 20€00 d'économie)

Quantité :
-
+
AJOUTER AU PANIER

Disponible sous 30 jours, sachant qu'on est le 11 novembre...livraison le 26 décembre, il n'y a pas à dire RDC savent calculer...

Génial moi qui voulais me le prendre pour Noël il sera même pas disponible u_u

À ce rythme je me demande si il faudrait pas attendre début 2015 que d'autre soc sorte notamment avec des support 64bits...

Edit : Oui on sait que Meizu est un jeune startup il doivent être un peu victime de leur succès :/

Modifié par OddW

Ah au temps pour moi ^^ Je voit toujours écrit ça et là que c'est une startup alors j'ai pas mieux chercher ^^"

Oui je sais qu'il y a toujours l'import mais pour une fois qu'un smartphone chinois sort en France [color=red][b]sa[/b][/color] m'embête de le commander la-bas, je sais que vue la chance que j'ai si j'ai besoin du sav ça être la galère :/

Le MX4 est dispo chez ce nouveau partenaire de MIUI fr

http://www.smartophone.com/index.php?route=product/product&product_id=167

Bonjour

Le Meizu MX4 sera en stock apparemment fin novembre sur rueducommerce selon Meizu France ...

En tout cas il vont tout faire pour ^^

J'espère je voudrais l'acheter .... Vite Vite ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...