Litea Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Je suis maudit, mon relai est en vacances, il ouvre que mardi. F@@Bien, si ça peut te rassurer, il existe une close importante sous ta commande Rue du Commerce : "En cas de défaillance du relais connue avant l’expédition du colis, la commande vous sera livrée par Colissimo à l'adresse suivante : Adresse Domicile..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 les relais sont souvent fermer le lundi c'est leur jour de fermeture habituelle donc ce n'est pas une défaillance du relais ...... la clause ne s'applique pas -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Verratti Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) 1 mois pour recevoir la prochaine vague. Ce sera sans moi. Je vais attendre. A ce stade c'est plus une urgence ^^ Modifié 30 octobre 2014 par nakaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Colissimo vous informe que votre colis n° expédié par RueduCommerce.com est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse suivante le vendredi 31 octobre 2014 : sa se precise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Je crois qu'ils ont pas encore envoyé ma commande, c'est la clé usb offerte qui est en cours de préparation ! Quel comble! C'est le cadeau qui met en retard ma commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Je suis maudit, mon relai est en vacances, il ouvre que mardi. Pareil pour moi. Rien à mon relais vendredi. Donc réception mardi si tout va bien. (Relais colis ne livrant pas le lundi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 de même , mardi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidmous Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonsoir tout le.monde, J hésite à prendre le MEIZU mx4 en 32gb.êtes vous content de votre produit ? J envisage de l acheter sur lenteen.y a t.il Quelqu un qui a commandé sur ce site ? Bonsoir tout le.monde, J hésite à prendre le MEIZU mx4 en 32gb.êtes vous content de votre produit ? J envisage de l acheter sur lenteen.y a t.il Quelqu un qui a commandé sur ce site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Venant d'un iphone 4S oui très content, pour mon premier smartphone android agréablement surpris, Perso je l'ai acheté sur RDC pour avoir un SAV français en cas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 1er MX4 commandé chez RDC et 2eme chez Lenteen, livraison sous 15 jours chez Lenteen mais livraison pour noël chez RDC pour un 32 GO chez Lenteen tu auras que du gris en couleur et pas du blanc et les version flyme ne sont pas les mêmes non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Alpine Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 DISPONIBLE SOUS 30 JOURS Livraison prévue à partir devendredi 26 décembre 349€90 Prix avec le code OURS20 329€90 (soit 20€00 d'économie) Quantité : - + AJOUTER AU PANIER Disponible sous 30 jours, sachant qu'on est le 11 novembre...livraison le 26 décembre, il n'y a pas à dire RDC savent calculer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkilou Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 C'est pas de la faute de RDC si Meizu n'arrive pas à suivre niveau commande ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xandre42 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Génial moi qui voulais me le prendre pour Noël il sera même pas disponible u_u À ce rythme je me demande si il faudrait pas attendre début 2015 que d'autre soc sorte notamment avec des support 64bits... Edit : Oui on sait que Meizu est un jeune startup il doivent être un peu victime de leur succès :/ Modifié 11 novembre 2014 par OddW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Ouai enfin il y a que rue du commerce qui a du mal à s'approvisionner quasiment, les vendeurs chinois ils en ont :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Meizu n'est pas une stratup, elle a environ 8 ans d'existance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xandre42 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Ah au temps pour moi ^^ Je voit toujours écrit ça et là que c'est une startup alors j'ai pas mieux chercher ^^" Oui je sais qu'il y a toujours l'import mais pour une fois qu'un smartphone chinois sort en France [color=red][b]sa[/b][/color] m'embête de le commander la-bas, je sais que vue la chance que j'ai si j'ai besoin du sav ça être la galère :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkilou Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 @@Clément POIRET lls ont des versions chinoises, sans la norme CE et avec leur sav en carton :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fierpa Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 La 4G chez orange marche très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 La 4G chez orange marche très bienLa 4G Marche très bien, très bonne réception.... Mais pas les antennes en 800mhz.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Le MX4 est dispo chez ce nouveau partenaire de MIUI fr http://www.smartophone.com/index.php?route=product/product&product_id=167 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Le MX4 est dispo chez ce nouveau partenaire de MIUI fr http://www.smartophone.com/index.php?route=product/product&product_id=167 Import chinois je pense pas le modèle intl version I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Verratti Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) j'ai pris l'xperia z2 au final, j'en pouvais plus d'attendre. Ils m'ont vraiment trop gonflé. 40 balles de plus (369) et garantie 2 ans sur RDC livraison vendredi ou samedi (s801 3go ram, adreno 330) Modifié 12 novembre 2014 par nakaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet80 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Le MX4 est dispo chez ce nouveau partenaire de MIUI fr http://www.smartophone.com/index.php?route=product/product&product_id=167 Bonjour Le Meizu MX4 sera en stock apparemment fin novembre sur rueducommerce selon Meizu France ... En tout cas il vont tout faire pour ^^ J'espère je voudrais l'acheter .... Vite Vite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Pour une livraison en 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet80 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Pour une livraison en 2015 Non ? ... On peu l'acheter en chine ? A quel prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.