Aller au contenu

Avant reinitialisation


Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon Galaxy SIII est lent lorsque je clique sur "album photo, ou sur tout autre application".

 

Je suis en version android 4.3   I9300XXUGNA8.

 

Je suis entrain de faire une sauvegarde complète avec Kies 3, sauf contacts (avec google).

 

Mes questions = Cela suffira t-il ?

                           Quelle est la version que j'aurais au redémarrage?

 

Que me conseillez vous , svp ?

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai la même version que toi sur mon S3 et il est pas lent seulement j'ai fait le réglage dans : "options développement"

Note: rétablir les parametre d'usine du telephone ne fera que le mettre comme quand il est sorties de la boite la premiere fois ces tous.

Note2: ne pas tenir compte du message d'avertissement lorque tu cochera la case dans option developpement

NB: appuyer sur la case en haut a droite pour pouvoir activer les parametre.

1) aller dans "paramétre" puis "plus"

2)aller sur "options de développement"

3) mettre:

echelle animation fenetre: 0x5

echelle de animation transition: 0x5

echelle de duree animateur: 0x5

A la fin des modifications redémarrer le telephone pour que les modifications soit prise en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour snakes2388,

 

Toutes mes échelles sont en 0.5 depuis le début !

 

Toutes cases qui sont dans " Options développements sont décochés "

 

J'ai peut être trop d'application ?  ( 119 )

 

Mon film protecteur écran , spécial S3 et S4 de marque "Muvit" , fait peut être que ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Euuuh oui 119 application ces un peu beaucoup même trop O_o .

surtout si 30 application tourne en fond de tache.

il faut savoir que les applications installer prenne de la ram et de l'espace donc oui sa ralentis ton S3.

Supprime 60 applications voir un peu plus je pense que [color=red][b]sa[/b][/color] va faire du bien a ton S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'en supprimer une vingtaine ( et oui ! si peu !), car dans le reste, il y a pas mal de trucs, de Samsung, de Google que l'on ne peut pas supprimer !

 

J'ai par ailleurs " Désactivé " certains (15)

 

Comme bureau, j'ai l'appli " Nova ", avec des widgets.http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409822636-screenshot-2014-09-04-11-18-31.png

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

Les applications samsung/google (celle préinstaller donc pas désinstallable il y a pas 50 .

Je te conseil de supprimer tous ce que tu a installer en en trop par exemple:

Avoir 5 navigateur internet sert a rien: 1 en plus des 2 obligatoir prinstaller (chrom et internet (planete bleu) ) suffit amplement

Pas besoins de d'avoir 36 messagerie electronique (de base tu a : gmail et Email)

Sinon le principe et de supprimer les applications que tu a installer qui font la même chose. (Reveil/calendrier...etc)

Au faite avoir 1 seul antivirus suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avoir 5 navigateur internet sert a rien: 1 en plus des 2 obligatoires pre installer (chrome et internet (planète bleu) ) suffit amplement

Je n'ai que Firefox béta e plus des 2 cités

 

 

Pas besoins de d'avoir 36 messagerie électronique (de base tu a : gmail et Email)

Je n'ai que ces 2 (Gmail et Free)

 

 

Au faite avoir 1 seul antivirus suffit.

Je n'en ai pas, car je me sert que très peu du net.

 

Actuellement j'en suis à 86 applications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...