matth6100 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Bonjour j'ai acheter ceci: http://www.mobile24.fr/shop/protecteur-decran-resistant-121609p.html et le problème est que le film étant de couleur bleu,rend aussi mon écran bleu..Es-que c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Salut, C'est sûrement une languette à enlever parce que sur la photo on va pas que c'est bleu par contre ça assombrit l'écran. Pour moi le film bleu c'est un film à retirer ... Bon courage. M.Xperia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2014 Je croyais aussi mais il y a qu'une épaisseur... Rien d'autre à enlever à ce qu'ils me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Salut, C'est forcément ça. Pourquoi une marque vendrais un truc de ce genre ? C'est comme si Ferrari vend ses voitures violette ! C'est la seule possibilité selon moi. Demande à un de tes proches ce qu'il en pense ... C'est tous ce que je peux te dire ... Bon courage. M.Xperia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 regarde bien... c'est pas normal. Il doit y a voir un film de protection à enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.