Sistersa Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Il te dit que cela doit venir de la protection d'écran... Vive le SAV chinois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Oui il insinue que tu as mal collé ta protection d'écran et que c'est ça la bulle. Si ça vient de ça il te fournira une nouvelle protection d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) C'est vraiment du n'importe quoi, je lui ai préciser pourtant que le cercle était a l'intérieur de l'écran Modifié 5 septembre 2014 par hitch91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Ne t'embête pas dis lui que tu as déjà retiré le film et que ça vient effectivement pas de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Voilà faut pas te faire chier! Dit lui y'a pas de film et que t'en a jamais mis! Modifié 5 septembre 2014 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sistersa Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Un conseil tout de suite litige PayPal pour appareil endommagé sinon tu peux acheter de la vaseline ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Litige c'est préférable pour un échange standard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 Je lui ai envoyer un dernier message salé, après ça s'il ne prend pas ses responsabilité , je lance le litige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 tiens nous au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Oui qu'on sache si ce vendeur doit être évité... Enfin vu le prix du mobile, je ne vois pas trop le truc d'aller le prendre sur Ebay surtout que les invitations deviennent courantes ces derniers jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 il l'a acheter y'a un moement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Salut, As tu essayé de le nettoyer avec un chiffon légèrement humide ? Cette tâche se voit-elle lorsque l'écran est allumé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sistersa Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Salut, As tu essayé de le nettoyer avec un chiffon légèrement humide ? Cette tâche se voit-elle lorsque l'écran est allumé ? Ou un peu de papier de verre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 @@Sistersa Merci de poster utile s'il vous plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 @Rex99: oui j'ai tout essayer mais ça viens de l'intérieur apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sistersa Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 @@Sistersa Merci de poster utile s'il vous plaît. C'est de l'humour chinois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 Bon et bien pas de nouvelle donc je lance le litige sur PayPal en attendant de voir si ça va donner quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) certaines fois c'est le seul moyen de faire avancer les choses. J'espère pour toi qu'il te proposera soit le remboursement soit un retour SAV mais çà risque d'être long...En tout cas bon courage. Modifié 8 septembre 2014 par Saxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 La blague... Il vient de m'envoyer encore un message: Hello, Yes, we confirmed the circle mark is the screen protector issue. Please confirm it. We will provide the new screen protector for you. Il me prend vraiment pour un guignol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Hallucinant... litige Paypal n'hésite même plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sistersa Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Je vous l'avais dis .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Bon euh, le troll il a toujours pas compris qu'on lui demande de poster utile ? Car là à part troller tu sers à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 @ Sistersa Post supprimé, inutile et stupide. Merci d'éviter ce type de post à l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sistersa Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 @ Sistersa Post supprimé, inutile et stupide. Merci d'éviter ce type de post à l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 bizarre, on dirait une marque de brulure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.