totocaracana Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Bonjour, Je viens d'installer source v.2 (android 4.2.2 sense 5.0 que je venais d'installer juste avant, je n'ai pas regardé entre les 2 install ma mémoire) Dans parametres -> mémoire, j'ai 125mo application, 13,85go autre et 2,03Go dispo Quand je le branche normalement (en mtp) avec le débuggage usb activé, j'ai 2,2 GB libre selon linux. linux me dit "contents 39 items, totalling 100,8 kB" Quand je fais mount usb storage dans le recovery, j'ai 10,7 GB libre J'ai fait un wipe cache/dalvik cache J'ai fait une nandroid backup, je ne sais pas ou elle est si elle est supprimée ou pas, je ne la vois nulle part Des idées ? Merci :) EDIT : je viens de réinstaller tout le systeme, à grand coups de wipe all puis d'install par le recovery. ça n'a rien changé, si ce n'est qu'il me met maintenant 13,92 Go occupés par "autre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Bonjour, Reflashe le firmware, en général ça vient de là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totocaracana Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 Bonjour, Par "reflashe" le firmware, tu veux bien dire réinstaller la rom ? Ce que j'ai fait, ça n'a pas marché ... (j'ai toujours autant dans 'autre') Mais merci quand meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Non le firmware. Ca doit être expliqué dans les instructions d'installation vu qu'il s'agit d'une ROM avec Sense 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.