Invité Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Pas de souci, je t'ai envoyé un MP Pour avoir tester Golden SUN, sur le GBA, je pense que la version FREE est suffisante Pour le PSX, je vais tester sur la version gratuite et voir s'il faut raquer ou pas pour une version payante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2014 Ok c'est bon à savoir pour GBA et petite question quand tu parle de PSX tu parle de cette appli ? Parce que je l'ai pas mis dans les émulateurs celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 merci pour le tuto dommage que ca ne marhe pas avec une simple manette usb en otg :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 Tu as essayé ? Parce que j'ai une dualshock 3 non officiel et elle fonctionne que avec le cable et pas en sans fil donc est ce que ça marcherai avec d'autre manette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 oui mais ce nest pas du tout une dual shoc, juste une manette usb, quand je lance l utilitaire il ne la detecte pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 Ah ok je sais pas s'il y a des appli ou autres qui pourrait régler ce problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 je chercherai, mais aucune urgence vu combien je joue :) en tout cas tuto sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2014 Ok tu verras si tu trouve une solution tu doubleras ton temps de jeu ^_^ Et merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milotic Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) J'ai une question bête, c'est quel accessoire qu'on voit sur les 2 photos du topic ? Parce que j'ai l'impression que ça ressemble à aucun des 3 qui sont présentés avant :huh: edit: ah si c'est le gameklip, je pensais qu'il fallait encore une coque pour l'utiliser, j'ai rien dit. Modifié 19 octobre 2014 par milotic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.