Babacool Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Jiayu G4S. Et jusqu'a presént tous marchait a merveille jusqu'au moment ou j'ai eu la bonne idée d'installer Déinstalleur Pro pour désinstaller les applications préinstallés chinoises. Mais après la désinstallation d'un de ces app, j'ai vois plein de messages d'erreurs, les applications perdent leurs icones ... Je décide donc de le reboot. Mais maintenant, il ne démarre plus sur Android Il reste coincé sur l'écran de démarrage ou est affiché "Jiayu" J'ai essayé de maintenir tous les boutons, mais rien ne fonctionne. Aidez moi s'il vous plait ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Je transfère dans la section du G4S, tu auras plus de réponses là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babacool Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2014 Merci ! J'espère que mon problème est résolvable, pas envie d'en acheter un nouveau >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 salut, regarde le tuto dans ma signature. pour aller dans le recovery branche ton tel sur le Pc et "vol- et power" ou "vol+ et power" et fais un wipe si tu reflash ton tel fais attention à la référence de ton écran (il y en a deux différent) Orefie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babacool Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 Merci de ta réponse J'ai wipe les données et j'ai essayé d'installer un Rom J'ai téléchargé celui la http://www.needrom.com/download/g4saosp-4-4-2-tf Et je choisi Apply update from Sdcard, mais ça plante : "Installation arborted" et je vois écrit "Erreur !". Est-ce une erreur de ROM ? Ou je peux télécharger une Rom fiable ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babacool Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 C'est bon j'ai réussi a reinstaller une ROM, j'ai utilisé celle la http://www.needrom.com/download/jiayu-g4s/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 salut, c'est cool, peux tu mettre résolu dans le titre de ton post Orefie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.