vvivol Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 BonjourJe viens vous demander de l'aide :P J'ai acheté récemment un Huawei Ascend p7.Mon problème est que mes touches Back-Menu-Gestionnaire de taches se mélange avec ma barre du dessous (barre d'outils je crois) et donc je ne peux pas utiliser correctement mes applications qui se trouve sur ma barre d'outils.Voici 1 image de mon écran d'acceuil.Est-ce que quelqu'un sait comment faire remonter ma barre d'outils svp?Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Il n'y a pas pas trop de fan d'EmotionUI ici, dans la section du P7, je pense que tu auras plus de réponses. Je transfère. PS: As tu juste essayer de rebooter ton tèl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 oui le reboot n'a rien changé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Une réinitialisation aux paramètres usine ? As-tu ce problème avec d'autres launchers ? Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.