teisboule Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un kit piéton avec des écouteurs de type intra pour samsung galaxy S i9000 le kit d'origine livré avec le téléphone n'offre pas la possibilité de régler le volume ou de changer de piste c'est pourquoi j'aimerais en changer. après quelques recherche je suis tombé sur ce produit qui repond parfaitement a mes besoin: http://www.grosbill.com/4-sony_mdr_ex_38ip-116129-peripheriques-_casque?utm_source=leguide&utm_medium=cpc&utm_campaign=116129-peripheriques-_casque A savoir: 1clic: play/pause ou décroche en cas d'appel 2clics: piste suivante 3clics: piste précédente boutons + et - pour régler le volume le problème est qu'ils ne semble pas compatibles avec le galaxy s? Savez vous s'il existe des écouteur de ce type pour mon samsung? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck95 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 c'est impossible pour le moment, le téléphone ne permet pas ces fonctions. on ne peut utiliser que décrocher/raccrocher et play/pause... peut-être qu'un nouveau firmware le permettra un jour... voilà, mauvaise nouvelle, désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teisboule Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 C'est quand même hallucinant de ne pas inclure des fonctions aussi basiques dans un téléphone de cette gamme... Existe t'il un site réfèrent des firmwares mis à disposition par Samsung? Le fait de devoir tout le temps sortir son galaxy de sa poche et le débloquer pour changer de piste c'est un peut lourdingue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 essaye de voir dans les kit bluetooth normalement il le font pour la plupart je n'ai pas tester mon jabra halo depuis que je l'ai mais si tu patiente un peu je te fait un point en fin de semaine. perso je suis plus a la recherche d'un kit pieton de meilleure qualité que celui d'origine, j'ai testé un pour iphone d'un pote ce n'est pas compatible apparement., dommage ca aurait permis d'avoir un gros choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 C'est inclu dans le lecteur gratuit Cubed le coup des 1 coup-pause, 2 coup-next, 3 coup-shuffle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.