mateo3423 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Bonjours je viens d'acheter la coque de protection pour le lg g3 ( la version qui ne remplace pas larrière du téléphone), et j'ai une question : c'est normal que le clapet de protection ne reste jamais fermé ? Genre dès que le telephone n'est pas sur le dos, le clapet s'entrouve comme si ce n'était pas aimanté..... quelqu'un a se même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Il me semble que c'est tout a faut normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 J'avais le même soucis sur une simili g340 (pas de chez LG). J'ai posé la question sur un autre post et un membre m'a montré une vidéo de la sienne qui montre que le rabat reste parfaitement plaqué. Par contre c'est une vrai LG. Vas voir là https://forum.frandroid.com/topic/195020-accessoires-lg-g3/page-21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) La mienne est une vrai LG, mais ça ne reste pas plaqué si on met le téléphone vers le bas dans le vide. Modifié 5 septembre 2014 par Jeffou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Ha d accord dans ce sens la oui je crois qu il n y a pas d aimant sur celle ci mais parcours le fofo il y a un fournisseur d accessoir qui fait des aimants adaptable. J ai lu ca ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Spigen Spigen® LG G3 Folio Quick Circle LG G3 [Clip Magnétique] Clip Magnétique pour Housse LG G3 Folio Quick Circle **Housse non incluse** - Clip Magnétique (SGP11016) Modifié 6 septembre 2014 par Claude69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors61 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Pour moi, ça va le quick circle ( LG G340) ne s'ouvre pas quand le mobile est posé à plat. Par contre, une fois posé sur le chargeur à induction LG donc incliné, si on ouvre le rabat, il a tendance a se refermer tout seul ce qui est agaçant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.