EvaNo.OruVan Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Bonjours, Voila depuis quelques semaines mon One ne charge que quand il est éteint ! Quand il est allumé il se charge parfois et d'autres jours comme aujourd'hui il ne charge pas du tout et même mon PC ne le reconné pas ! D’ou peut venir ce problème ? Help me !!! :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Défyfou Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour, j'ai aussi eu ce problème, c'est dû à un problème d'oxidation de la prise du tel Moi j'ai nettoyé la prise de mon One avec du nettoyant contact ( genre KF F2) et depuis ça fonctionne nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 Si c'est sa le problème je serai ravi... je vais essayer de me procuré sa rapidement, Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirobast Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Pareil, je test tout de suite ! Il se charge uniquement quand il est etaint et a 0%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirobast Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Après un 1er essai, passage au produit puis recharge 5 minutes après non concluant J'ai retenter l'expérience en mettant un peu plus de produit et j'ai attendu 3h avant de recharger et [color=red]sa[/color] fonctionne !!! Merci pour le conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Défyfou Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Content que [color=red]sa[/color] fonctionne de nouveau pour toi. Moi depuis que j'ai nettoyé le connecteur, je n'ai plus eu de problème. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.