Yamuto Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour, Présentation Frandroid : https://www.frandroid.com/smartphone/224335_prise-en-main-acer-liquid-e700-batterie-3500-mah Quelqu'un l'a testé et peut donner son avis ? Le seul test fiable que j'ai pu trouver est sur "Lesnumériques" http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/acer-liquid-e700-p20739/prise-en-main-acer-liquid-e700-triple-sim-batterie-3500-mah-n35011.html Dans les commentaires, un gars complète le test et soulève un problème de surconsommation GSM. Si quelqu'un rencontre le même problème ou l'a fix.. Mais pour 189€ sur la toile, il a l'air top ! Il vient plus que clairement concurrencer les WIKO. PS : comment créer une partie dédié à ce téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckyrocky Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour, Je possède ce smartphone depuis une dizaine de jours, et j'en suis satisfait, du moins en utilisation à domicile car j'attends depuis 10 jours ma micro-sim de la part de Virgin... J'hésitais entre un Wiko Getaway et cet E700. La promotion sur Rue du Commerce (je l'ai eu à 149 euros), la mémoire de 2Go, la grosse batterie de 3500mah et quelques autres caractéristiques (flash led frontal, zero air gap) ont fait pencher la balance en faveur de l'Acer. Il est vraiment plus endurant que mon ancien Cink Five et l'écran est meilleur (blanc plus blanc et non pas bleuté comme sur le Wiko). Passé 2h30, j'en suis à 93% de batterie restante mais effectivement, si on regarde dans le détail, ce qui consomme le plus est la veille GSM avec 28 % (autant que le Wifi). Est-ce normal ? Je n'en ai pas la moindre idée... C'est plus que le Cink Five (21 %) ...Toujours est-il qu'en ce moment la batterie tient deux jours. Mon seul regret vient du fait que les 3 boutons du bas ne sont pas rétro-éclairés. Moi aussi je regrette qu'il ne soit testé nulle part et qu'il n'y ait pas une rubrique qui lui soit consacrée ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastienpda Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Je le trouve pas mal et tient effectivement 2jours même en intensif .il rame un peu tout de même . J'attends de pouvoir au moins le rooter pour congeler les amplis gourmandes de acer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckyrocky Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Moi je le trouve plutôt fluide et réactif ^_^ Mais comme tu dis peut-être y a t-il la possibilité de l'optimiser encore plus... Les gros jeux tels que Asphalt 8 passent. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastienpda Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Les jeux ça passe pas mal mais passer d'une appli a l'autre ça rame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamarti.imad Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour, j'ai acheté un Acer liquid e700 y'a quelque jours sur Rue de commerce, et j'arrive pas à activer ma connexion 3G. j'ai testé ma puce Lebara sur un acer e1 et ça a bien fonctionné. j'ai rajouté le nom des points d'accès Lebara comme suit :Nom : Lebara InternetAPN : fr.lebara.mobi Port : 9201 Nom d'utilisateur : wap j'ai aussi restauré les valeurs par default mais tjr rien. Help :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 Un petit retour, je l'ai donc acheté et il serait un peu gourmand mais ma batterie m'a durée 5 jours tout de même. Dès que j'ai le temps, je cherche a le rooter pour l'opti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blolibloo Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Bonjour, j'ai acheté un Acer liquid e700 y'a quelque jours sur Rue de commerce, et j'arrive pas à activer ma connexion 3G. j'ai testé ma puce Lebara sur un acer e1 et ça a bien fonctionné. j'ai rajouté le nom des points d'accès Lebara comme suit : Nom : Lebara Internet APN : fr.lebara.mobi Port : 9201 Nom d'utilisateur : wap j'ai aussi restauré les valeurs par default mais tjr rien. Help :S Bonjour, Même problème : impossible de faire fonctionner Internet avec Lebara. Contact du service client de l'opérateur concerné : téléchargez l'application de configuration automatique. Aucune amélioration et l'application ne fait que donner une configuration à entrer à la main... Je ne sais que faire... A part utiliser la data d'une autre carte sim ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 8 juin 2017 Share Posté(e) 8 juin 2017 (modifié) bonjour, possesseur d'un Acer Liquid E700 Trio (triple Sim) j'ai eu la désagréable surprise en le redémarrant de voir le logo acer qui boucle au démarrage ; en gros, mon acer ne redémarre plus. Apparemment, il faut réinstaller tout le système . Quelqu'un sait il faire et donner la marche a suivre ? Où trouver les fichiers a télécharger pour réinstaller le système ? Merci a vous, Modifié 8 juin 2017 par pascal_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 19 juin 2017 Share Posté(e) 19 juin 2017 Personne ? Merci. Sent from my ASUS_Z00AD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.