Aller au contenu

Recensement des smartphones double sim 4G.


Recommended Posts

Il est vraiment sympa ce m1... On ne sait juste pas trop quand il sera disponible en France, et il n'y a pas de microsd...

A suivre également Eléphone 7000... Il devrait être certifié CE donc quid d'un import officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Petit Papa Noël, étant donné que nous avons étés bien sage,  :)  serait il possible d’épingler ce tableau

Car il me semble que BastienM (bien que ce sujet soit extrêmement intéressant) ne le met plus à jour.

Il existe désormais un bonne trentaine de mobile 4G dual Sim, et seulement une quinzaine sont présents sur ce premier post. 

Merci.

 

j'avais oublié de préciser que le tableau est de johanns ^_^  

 

Je vais voir ce que je peux faire :)

Tu veux également que tout les smartphones soient mis sur le 1er post ?

 

merci  :)

 

non, juste mettre le lien vers le tableau sur ton second post du topic (voir dernier message édité) le signalant.

 

 

Ben à mon avis le document suffit .

Si on a déjà le lien vers le document , es gens ont tout dans le tableau .

Enfin ce n'est que mon avis ;)

 

je suis du même avis  B)

 

Merci petit papa noël :-)

 

tout est dit !!!  :P

 

merci encore.

 

 

...

 

 

édit du second message du topic

 

 

Bonjour,

Je viens d'épingler le sujet mais il faudra le mettre à jour sinon il ne sera plus d'actualité.

 

(+1)  effectivement depuis le 06/09/14 et 280 posts plus tard, cela à bien évolué.

Modifié par seboune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part je suis très intéressée par l'Elephone P300S après + de 2 ans sur un Wiko Cink Slim qui a largement atteint ses limites aujourd'hui...

 

Mes besoins : un téléphone compatible 4G sur la première SIM, GPS, dual stand-by, pouvant supporter 1 journée connecté sans sourciller pour usage téléphone/SMS-MMS//Internet-mail/GPS et quelques applis en bonus. 

A priori donc le P3000S répond à mon cahier des charges.

 

Par contre je reste frileuse sur l'import, et j'ai découvert en divaguant sur le net une entreprise qui se charge de l'import, et du SAV qui va avec.Certes le tél est + cher, mais j'ai l'esprit tranquille. Quelqu'un est-il déjà passé par PhoneDroid ?

 

Merci de vos retours / conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Baboun,

 

Il s'agit d'un import même si on passe par Amazon. Après il y a la sécurité de passer par la plateforme qui garantie normalement que tout se passera bien ^^

Après comme je peux récupérer la TVA, ça devient + intéressant pour moi de passer par celui dont je parlais... je me laisse le temps de la réflexion, ça a déjà été très difficile de m'arrêter sur un smartphone, maintenant à moi de voir comment je l'obtiens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela doit exister regarde dans le tableau qui a été fait où ils sont tous répertorié !

Dans le premier post qui a du être édité sinon dis moi je te donnerais le lien ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai l'intention de m'offrir le Lenovo Vibe Z2 pro (K920).

Des retours d'utilisateurs?

J'ai aujourd'hui un Zopo C7, qui fait son boulot correctement. Sauf pour le GPS qui reste catastrophique, quelques soient les réglages, applications et autres modifications Root.

Merci pour vos conseils et bonne année à venir  à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait :)

 

Le tableau est bien un récapitulatif des Dual Sim 4G présentés sur le sujet ?

 

^_^ thanks !!!

 

il y a des rajouts, et des corrections, car rien n'est vraiment détaillé sur la première page du sujet.

 

....

 

Je viens de rajouté un smartphone qui va être vendu dans "certains" magasins Carrefour à compté du 02/01/2015 sans marque précisé (ou à déterminé).

 

Par contre je n'ai pu complété que les infos que j'ai obtenues (si quelqu'un à plus d'info qu'il n'hésite pas à remplir le tableau)

 

il est indiqué "Mobile Smart 4.5 (double SIm et 4G), APN 8MP, android 4.4, 6 Go mémoire, D.A.S 0.715 w/kg

processeur quad core 1.2 GHz, Extension mémoire jusqu'à 32 Go, Garantie 2 Ans.

 

il se trouve à la page 9 du catalogue Les 15 jours Pros "

 

captur10.jpgcaptur10.png

Modifié par seboune
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une vidéo sur Youtube concernant le Carrefour Smart 4.5

Il indiquent 64bits dans le descriptif donc je pense que cela signifie qu'il tourne sous Snapdragon 410...

J'attends janvier/février avec impatience que plus de modèles soient dispo sous Snapdragon410 en DualSim/4G car j'en cherche un pour ma femme pas trop cher et je ne suis pas trop tenté par le BQ (trop cher) ni le Carrefour (quid des màj??) et l'import bof...

6Go de Rom ça me parait bizarre... Est-ce que ce ne serait pas 8Go mais 6Go dispo?

 

Pensez-vous qu'un tel Snapdragon410 DualSim/4G sera dispo en France rapidement sous les 150€ avec 1Go de Ram mini. 8Go de Rom mini et une batterie correcte (>2500mAh)?

Modifié par guib2c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense m'acheter le Elephone P3000s, pour ceux qui l'on acheter pouvez-vous donner vos retour svp

Avez-vous trouvé des accessoires types cover,etui, house

Le Gps fonctionne t'il correctement?

 

Par avance merci de vos réponse,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis novice dans les téléphones haute technologie mais je sais ce que j'ai besoin du coup il me faudrait un conseil

je dois changer de téléphone mais il y a trop de choix et trop d'avis souvent contradictoire

il me faudrait un téléphone double SIM avec pour la SIM 1 une connexion 4G internet et tout se qu'il faut comme un téléphone normal puis pour la SIM 2 juste pour une utilisation classique (appel et sms) les deux lignes étant chez free (je sais pas si ça peux avoir son importance pour le choix)

je ne suis pas radin mais je ne suis pas riche non plus donc bien sur un meilleur rapport qualité prix tout en restant sur du haut de gamme car utilisation perso mais aussi pro du tel

merci d'avance à tous pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...