Aller au contenu

Problème réactivité version 32 Go


Recommended Posts

Bonjour, j'ai reçu mon LG G 32go 3go ram hier soir, je l'ai commandé sur "eglobalcentral" et donc il vient de Chine.

 

Je ressens un gros problème de performances tant au niveau de l'interface (applications des messages, les paramètres) que les applications et les jeux (sans oublier l'appareil photo)

 

Je suis assez déçu pour l'instant, je suis donc venu sur ce site pour avoir de plus amples explications, et je commence à bidouiller un peu mon g3 pour améliorer les performances, (passage au moteur d’exécution ART), avec une légère amélioration mais c'est pas encore ça...

 

J'ai ensuite vu que mon téléphone est sous la version "V10g-GLOBAL-SI", et je sais que la plupart des g3 d'après ce que j'ai vu dans ce forum sont déjà sous des versions plus récente (V10h, i voir j) qui améliorent apparemment grandement les performances... Mais mon téléphone ne me propose pas de faire de maj... Comment puis-je passer sous ses versions plus récentes ? 

 

(je lag dans le jeu "piano tiles", c'est dire !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Est-ce que tu es sur que le G3 est un original ?

- C'est eglobalcentral qui a mauvaise réputation, il suffit de jeter un coup d’œil sur google pour s'en rendre compte.

Modifié par HTC_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un site qui te vends de la contrefacon ne l'indiquera pas sur son site et surtout mettra des photos du vrai à savoir que les contrefacon sont superr bien imitées.

J'ai vu tellement de gens qui ont commandé des téléphones à 500 euros sur ce site sans rien recevoir... donc pour eux faire de la contrefacon c'est pas pire que d'empocher les sous sans rien envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans mon cas je l'ai bien reçu, vraie boite, exactement le même design que ceux que j'ai vu en test, même interface, numéro de série D855, fin bref tout correspond, après c'est peut-être moi qui psychote, je suis habitué à la réactivité et fluidité du nexus 4 et étant donné que ce lg g3 est un quad HD porté par un "Simple" Snapdragon 801, je pense que les minis lags ressentis sont justifiés... Ah oui, ma version logicielle est la V10G-GLOBAL-SL, ca vous dis rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté des tas de trucs chez Eglobal, tout est authentique. A l'époque du G2, les trois quarts des gars du forum l'ont pris chez eux, tous authentiques. J'ignore d'où sort cette légende, mais tous les gens que je connais qui ont acheté chez eux n'ont reçu aucune contrefaçon, et quand il y a eu des soucis, Eglobal a été très réactif. personne n'a eu à s'en plaindre.

 

Quant à ton souci, je peux pas t"aider, vu que cette fois je l'ai pris en Allemagne (je voulais pas m'embêter avec la 4G), et que je n'ai aucun lag, sauf un mini lag à la première ouverture du drawer (après reboot) en scrollant les pages pour la première fois. Une fois que toutes les pages ont défilé, plus de lag jusqu'au prochain reboot (V.10h). C'est tout.

As-tu essayé un reset usine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai flashé le miens (16go, 2go de ram) en version i puis rooter avec purpledrake et desactivé les "animations" dans le mode développement.

 

Les micro lags ont quasiment disparu, il y'en a de temps en temps mais c'est assez rare. (j'avais une rom orange donc ça l'a allégé également.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté des tas de trucs chez Eglobal, tout est authentique. A l'époque du G2, les trois quarts des gars du forum l'ont pris chez eux, tous authentiques. J'ignore d'où sort cette légende, mais tous les gens que je connais qui ont acheté chez eux n'ont reçu aucune contrefaçon, et quand il y a eu des soucis, Eglobal a été très réactif. personne n'a eu à s'en plaindre.

 

Quant à ton souci, je peux pas t"aider, vu que cette fois je l'ai pris en Allemagne (je voulais pas m'embêter avec la 4G), et que je n'ai aucun lag, sauf un mini lag à la première ouverture du drawer (après reboot) en scrollant les pages pour la première fois. Une fois que toutes les pages ont défilé, plus de lag jusqu'au prochain reboot (V.10h). C'est tout.

As-tu essayé un reset usine ?

Ce ne sont pas des légendes, toutes les boutiques du net ont forcément des avis negatifs mais alors eglobal et valuebascket en ont bien plus qu'à la normal mais vraiment bien plus... nombre de gens énormes qui n'ont pas recue leur commande et galèrent comme pas possible pour un remboursement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des légendes, toutes les boutiques du net ont forcément des avis negatifs mais alors eglobal et valuebascket en ont bien plus qu'à la normal mais vraiment bien plus... nombre de gens énormes qui n'ont pas recue leur commande et galèrent comme pas possible pour un remboursement!

Jusqu'ici il était question d'eglobal qui expédierait des contrefaçons, il me semble. J'affirme que sur mes 13 achats chez eux depuis 2011, tout est arrivé en trois ou quatre jours de Hong Kong, sans frais de douane, en parfait état et tout ce qu'il y a d'authentique. Je ne vais pas te dire que c'est des escrocs, puisque tout a été parfaitement réglo. Sur Ebay il ont un score de 99,3%. C'est peut-être un petit peu justifié.

 

Valuebasket, jamais eu affaire à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben écoutes sur Ebay il ont 99.3 % peut etre ... Sur les avis consomateur il tournent entre 50 et 60 % et parmis ces 60 % il y en à au moins 50% pour des commandes non recus et remboursement jamais reçue non plus.

après si tu en as fais l'expérience tu dois être mieux placer pour en parler. :)

Moi je ne m y risquerais pas après tout ce que j'ai pu voir sur eux même si on sait que la plupart des gens qui se manifestent sur le net sont les mécontents. il est archi rare d'avoir un score aussi bas sans que ça soit justifier. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème n'est pas de savoir si mon lg est authentique, car IL L'EST ! Mon cpu est un snapdragon 801 puisque c'est un LG G3 ! Quand aux mini-lags, je m'apercois qu'ils sont aussi présents sur les autres tests des LG G3 sur youtube donc bon... Après je comprend pas pourquoi des applications comme "Piano tiles" ou "Pocket" sont injouables pusique je tourne à 30-40 fps... Et je n'arrive pas à installer epsxe, peut-etre est-ce du à un problème de compatibilité avec le QHD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma version est "V10G-GLOBAL-SL", ca vient peut-etre de ca ?


Quelle est la votre à tous les deux ?


Screen des info de mon g3:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/595689QuickMemo20140910194941.png

 

http://img15.hostingpics.net/pics/555364QuickMemo20140910194954.png

 

 

J'ai vraiment besoin de votre aide... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...