Aller au contenu

Problème réactivité version 32 Go


Recommended Posts

Bonjour a tous, 

 

J'ai commandé sur eGlobal et me suis fait des frayeurs avec les multiples commentaires (malgré les assurances paypal / visa premier), j'ai bien reçu mon appareil, je suis actuellement en v10i (V10i-SEA-XX). Pas de souci de lags (dès mon premier démarrage j'ai reçu une mise à jours et nous étions mi-Juillet).

Je recommande donc de le réinitialiser et de forcer la mise à jours avec LG suite.

J'espère pour vous que ça marchera.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant des test de benchmark avec Geekbench 3 et Antutu, j'ai remarqué que mon lg g3 est beaucoup plus long à tester que celui dans cette vidéo... 

Pourtant les résultats sont quasi les mêmes...

Mais par contre sous quadrant je suis qu'à 13000 alors que lui est à 22000... Là y'a un blem...https://www.youtube.com/watch?v=FGO9F_QAbIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Comme toi, acheté chez global, et j'ai la rom v10g-global-si. Y'a pleins d'appli pourris d'installer de base (orange, sfr, truc chinois, etc...). Certaines sont désinstallable mais pas toutes.

Par contre, avec les test bench, j'ai 23700 sous quadrant et le tel tourne très bien.

 

Je vais [color=red]qd[/color] meme essayer de migrer rapidement vers une rom classique européenne.

 

Sinon, le tel est arrivé en moins d'une semaine de Hong Kong. Pas de vrais de douanes, très bien enballé, protection toujours présentes sur tout le téléphone. Seul le chargeur est celui koréen mais ils filent un adaptateur. Moche mais fonctionnel... (Pour la douane, c'est marqué sur le colis : camera (whithout battery) : 20€.

Pas très réglo, mais ca permet d'avoir un 32Go à 350 € :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi  un model D855 France vendu nu C discount et franchement je suis dessus de la rapidité, je voulais un peu changer de mon iphone et je me suis fait un petit plaisir en ODR avec un Moto G,  agréablement surpris, aucun lag et surtout pour le prix , je me suis dit allons voir ce qui ce passe en haut de gamme avec ce LG en 3GO et franchement il rame plus que mon motorola G. Je suis aussi surpris de la gestion de la RAM sur ce model surtout venant de iphone 6 plus qui a seulement 1Go  super fluide avec toutes ses appli ouvertes,  je reste sur ma fin du coup, déçu surtout sans aucune bidouille dessus, heureusement que le Moto G est la pour rattraper mon experience Android qui pour le prix reste vraiment un super android phone. il est vrai que je suis nouveau sur Android mais si le Motorola G fonctione parfait alors j'attendais le LG G3 faire aussi bien sinon mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...