ZePiccolo Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour, quelqu'un aurait-il une méthode pour rooter le Birdy ?J'ai tenté framaroot et les autres du même genre sans succès (il est en 4.4.2).Même si au pire il faut changer le recovery mais même comme ça, rien trouvé sur le net.Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Version du noyau (kernel) ? 3.4.x ou 3.10.x ? Edit: 3.4.67 normalement... Lesquels tu as essayé ? Modifié 22 septembre 2014 par app10336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tegrof Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) Bonjour, je possède aussi ce smartphone et je te confirme que la version du noyau est 3.4.67 J'ai essayé Framaroot, Towelroot et Kingo Root sans succès. As-tu d'autres suggestions en sachant que pour le moment WIKO n'a donné aucun moyen de réinstaller le système d'origine en cas de problèmes? Merci Modifié 23 septembre 2014 par tegrof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZePiccolo Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2014 Idem que tegrof, j'ai aussi etsté SRSRoot sans succès.A part ça, c'est un très bon tel ceci dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Et le fait qu'il résiste aux outils de root en un clic prouve qu'il a peu de failles de sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 celui-ci pourrait fonctionner: http://www.mgyun.com/m/en/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Sympa si qq'un essaye et nous fait un retour... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZePiccolo Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 Merci, testé et fonctionnel :) Bon par contre c'est en chinois donc pas très pratique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Super! En chinois, s'il n'y a pas trop de choix à faire, ça va, sinon ça oblige à cliquer au pif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Ok. Donc vous pouvez voir sur le Wiko Slide il est du même acabit. IL explique comment virer le truc chinois après root: https://forum.frandroid.com/topic/201833-tuto-root-du-wiko-slide/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélie Muller Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Bonsoir ! J'essaye aussi de rooter mon birdy... Rien ne marche... Framaroot, towelroot, etc.... Iroot non plus ne fontionne pas. C'est en chinois, quand je clique sur le message que je suppose être "root", il réfléchit et la case devient rouge... Comment avez-vous fait pour réussir à rooter le birdy ? D'avance merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Zeller Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Salut j'ai télécharger l'application qui était dans le liens mais je ne sais pas sur quel bouton il faut appuyer pour commencer le rootage. Et est-ce sans risque ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.