shark78200 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 bonjour, voici mon problème. Depuis que j'ai mis la mise a jour 4.4.2 sur mon galaxy s4 gti 9506, je ne peux plus me servir de certain mode sur l'appareil photo ( gomme, rafale, etc...). Un fenêtre d'avertissement s'ouvre et me marque "une erreur est survenue" et ferme l'application. merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Salut. As-tu essayé de vider le cache de l'application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark78200 Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 oui, mais ne fonctionne toujours pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Salut, Si tu n'as fait que la(les) MAJ(s) et rien d'autres hormis des installations d'appli via le PlayStore. Je te conseil plutôt de te diriger sur le SAV pour ce souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Avant, tu peux déjà essayer de faire Wipe Cache et Dalvyk, ça coute rien, et ça peut peut-être résoudre ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.