-Winners- Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjours, j'ai un gros problème avec mon ace S5830i ! Il démarre en boucle au logo samsung. J'ai tenter de le reboot avec le touche du téléphone mais rien. J'ai donc suivis se tuto https://forum.frandroid.com/topic/138198-probl%C3%A8me-r%C3%A9solu-galaxy-ace-5839ibloqu%C3%A9-au-d%C3%A9marrage/ qui ce trouve un peu plus bas. tout ce passe bien jusqu'au moment ou je doit voir apparaître une case jaune. Je ne les pas et a cause de sa je ne peu plus avancer dans les étapes. Donc svp aidé moi a résoudre se problème. Sa fait 3 jours que je suis comme sa ! PS: J'ai poster des message dans l'autre poste ou ce trouve le tuto mais pas de réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 pas de reponse = pas de solution...ou pas de temps pour ça. s'en plaindre ne changera rien... Pour repondre a ta question : tu as surement un probleme de drivers ==> essaie sur un autre pc avec windows 7 de preference (ou bien reinstall les drivers de la carte mere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Winners- Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Oui je vai essaye, mais je crois avoir trouver le problème mais pas sur. Enfaite quand je branche mon portable [color=red][b]sa[/b][/color] me dit le pilote du périphérique n'a pas pu être installer et je ne trouve pas comment régler ce problème. Si vous avez une idée je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 l'idee est d'avoir un pc "apte" a brancher ton tel en vue d'utiliser Odin : 1 / pilotes de la carte mere (les chipset en particulier) 2 / ne pas avoir kies d'installé : prends juste les pilotes "samsung usb" 3 / windows 7 de preference (j'ai le 8.1 et j'ai aucun souci avec Odin...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Winners- Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Je pense que j'ai un bonne ordi, c'est un HP mini, kies n'est pas installer et je marche sous windows 7 Et quand j'ai essayer de résoudre le problème, il me dit sa: http://hpics.li/98139b9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 et tu as installé les pilotes usb samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Winners- Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 nn, je ne crois pas. Je vai essayer. Tu n'aurai pas un liens stp ? Mais tu parle de USB drivers ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 LIEN (Vient du tutoriel [TUTO] Passer sous une rom officielle nue S5830i et S5839i) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Winners- Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Ses bon, problème résolu, mon portable a réussi a se connecter, et j'ai réussi a réinitialiser mon téléphone. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.